Top 10 Designs 7 Books Gerst FR

Un design qui atteint de nouveaux sommets

Designer

Katie Gerst

Katie Gerst

Lauréate du 2015 Top Ten Design Award

« C’est difficile pour moi d’exprimer la joie que je ressens lorsqu’un client me dit : « Je suis si excité de transformer mon garde­robe » ou encore : « J’ai hâte de montrer les résultats à mes amis ! ». Je sais qu’il ne s’agit que d’un garde­robe et qu’il y a de plus importants problèmes dans le monde, mais ça me comble de concevoir quelque chose qui aide mes clients à résoudre leur problème. Et c’est ce que je fais : je trouve des solutions. Je suis heureuse quand je contribue à améliorer la vie de quelqu’un !

J’ai le privilège de travailler dans cette industrie depuis 2001. J’ai été témoin de beaucoup de changements, mais une chose est restée la même : l’engagement de California Closets pour la qualité, pour un design innovant et pour un service à la clientèle impeccable. À titre de leader dans l’industrie des solutions de rangement personnalisées depuis plus de 30 ans, California Closets est l’entreprise de garde­robes numéro un à Atlanta et à l’international, et je ne pourrais m’imaginer travailler ailleurs!

[...]

En Savoir Plus >

Lire moins >

CLIENT

Parlez­-nous du client et du style de sa demeure. Les clients sont un couple marié avec triplets, qui ont acheté l’unité adjacente à leur demeure, afin de l’agrandir. La femme est une professionnelle passionnée d’art et de livres.

Dites­-nous­ en davantage sur ce projet. L’espace possédait des plafonds de 17 pieds de hauteur. La cliente avait une très grosse collection de livres et de sculptures de métal qu’elle souhaitait disposer dans la bibliothèque.

Comment avez­-vous travaillé avec votre client pour créer un résultat optimal ? Le client a­-t­-il partagé avec vous des images d’inspiration ? Comment avez­-vous intégré la participation du client dans votre démarche ? La cliente m’a offert des images d’inspiration de bibliothèque de style traditionnel et symétrique. Pendant ma visite, nous avons effectué des recherches en ligne et exploré différentes palettes de couleurs et de finis.

L’équipe d’installation a joué un rôle primordial dans ce projet.

– Katie Gerst, Designer

Top 10 Designs 2015 French No 7 Before and After

MATÉRIAUX

De quelle(s) façon(s) votre créativité et votre passion pour le design vous ont­-elles permis de répondre aux besoins du client ? Même si l’espace était vaste, les options créatives restaient limitées à cause des besoins spécifiques de la cliente. La cliente et son mari ont visité la salle d’exposition afin de réviser certains détails du projet et c’est là que je leur ai présenté deux options de design. CAD nous a vraiment aidé à visualiser la grandeur de l’espace.

Comment nos produits (designs et matériaux) ont­-ils à apporter une valeur ajoutée pour le client ? Les clients avaient déjà fait affaire avec California Closets ; ils étaient donc déjà familiers avec l’expérience et les produits offerts. En choisissant des matériaux plus épais, ils ont pu obtenir le look qu’ils recherchaient.

De quelle(s) façon(s) avez­-vous amélioré la vie de ce client ? Le fait de pouvoir disposer et présenter leur précieuse collection de livres et d’œuvres d’art les rend heureux. Ils ne vivent plus entourés de boîtes grâce au nouveau rangement, leur maison dégage une sensation de paix et de calme. Ils peuvent maintenant profiter de leur passion sans limites d’espace.

Top 10 Designs of 2015 - Books Galore

10 Designs No 8

10 Designs No 6

X

VOUS NE SAVEZ PAS PAR OÙ COMMENCER?
ICI MÊME!

Demandez une
CONSULTATION DE DESIGN
Gratuite

RÉSERVEZ MAINTENANT
X

Demandez une

Consultation de design gratuite

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures pour planifier un rendez-vous; par ailleurs, vous pouvez nous appeler au 855-246-3987

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'une consultation en design?
Corriger l'erreur / les erreurs dans les champs ci-dessous.

Top Designs of 2015 - Books Galore

Artfully designing to new heights

Design Consultant

Katie Gerst

Katie Gerst

2015 ‘Top Ten Design Award’ Recipient

I cannot express the incredible joy I feel when I hear a client say ‘I am so excited to get my closet done’ or ‘I can’t wait for my friends to see this!’ I know it’s just a closet, and there are bigger issues in this world, but for my clients, what I’ve designed has solved a problem for them, and that’s what I’ve always been – a problem solver – and I couldn’t be happier than when I’m making someone else’s life better!

I’ve had the privilege of working in this industry since 2001, and I’ve seen many changes, but one thing has remained the same: California Closets’ commitment to quality, innovative design, and dedication to customer delight. As the leader in custom storage solutions since their beginning over 30 years, California Closets is the premier closet company in Atlanta, the United States, and internationally, and I couldn’t imagine working anywhere else!

[...]

Read More >

Read Less >

CLIENT

Who is the client and what is the style of their home? The clients are a married couple with triplets who bought the adjacent unit to their home and expanded. They are career women who enjoy art and books as a passion.

Tell us more about the project. The space had daunting 17-foot ceilings. The clients had an extensive book and metal art sculpture collection that they wanted to house in a traditional looking bookshelf.

How did you collaborate to create the best possible outcome?How did you involve the client in the process? The client came to the consultation with inspirational images of traditional looking, symmetrical bookcases. During the visit we searched online, walked around the house, and reviewed palette options.

The project could not have come together if not for the installation crew.

– Katie Gerst, Designer

MATERIALS

How did you use your creativity and passion for design to meet the client’s needs? Even though the space was vast, the options for creativity were limited because of the clients’ specific needs. They came to the showroom to review the project details where I presented two design options. CAD really helped to visualize the magnitude of the space.

How did you use our product – design and materials – to offer value to your client? Being repeat customers, the clients were already familiar with the California Closets experience and product offering. The option for the thicker material gave them the look they were trying to achieve.

In what way did you design a better life for this client? Showcasing their prized book collection and artwork brings joy to their lives. They are no longer living out of boxes and the organization brings a sense of calming and relaxation to their home. They can enjoy and indulge in their passion again without being limited by space.

Top 10 Designs of 2015 - Books Galore

Top 10 No 8

Top 10 No 6

X

Your new closet starts with a
COMPLIMENTARY
DESIGN CONSULTATION

REQUEST YOURS TODAY >
X

Request a Free

Design Consultation

Please fill out this form and we will contact you within 48 hours to schedule an appointment, or you can call us at 888.336.9707

What to expect at a consultation?
Please correct the error(s) in the fields highlighted below.