À propos de nos Designers

Nous avons plus de 800 designers hautement qualifiés qui guident les clients à travers le processus California Closets. Ils collaborent avec eux à chaque étape du chemin de la rencontre initiale, à travers le stade de conception, jusqu’à l’installation. Nos designers se sont engagés à fournir un service à la clientèle inégalé et ils croient qu’une conception exceptionnelle peut apporter l’organisation et le bonheur dans la vie de leurs clients.

Nos consultants en design utilisent une technologie de pointe pour illustrer en 3-D les systèmes organisationnels qu’ils concrétisent pour tous les espaces de la maison. Ce sont des experts dans leur région, et ils comprennent les nuances et les tendances locales; ils peuvent ainsi fournir une expertise adaptée et des solutions personnalisées en fonction du style, des passions et des collections d’un client.

Vous Aimeriez Devenir Designer?

Envisagez-vous un changement de carrière? Vous êtes passionné de design? Vous souhaitez occuper un emploi que vous aimez? Si vous pensez que vous avez ce qu’il faut pour devenir designer pour California Closets, contactez-nous aujourd’hui.


Opportunités de carrière

Au cours des ans, les affaires de stockage personnalisées ont grandi d'une petite niche dans une énorme industrie. La conduite de cette tendance est des Armoires de Californie, la compagnie de franchise qui a inventé des solutions de stockage personnalisées en 1978. Les Armoires de Californie sont un employeur exceptionnel qui offre des avantages excellents, des salaires compétitifs, un apprentissage et un développement.

Voir les offres d'emploi

TROUVEZ UN CONSEILLER DE DESIGN DANS VOTRE RÉGION

X

EXPLOREZ VOS OPTIONS DE
RANGEMENT SUR MESURE!

Demandez une
CONSULTATION DE DESIGN
Gratuite

RÉSERVEZ MAINTENANT
X

Demandez une

Consultation de design gratuite

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures pour planifier un rendez-vous; par ailleurs, vous pouvez nous appeler au 855-246-3987

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'une consultation en design?
Corriger l'erreur / les erreurs dans les champs ci-dessous.

About our design consultants

We have more than 800 highly qualified design consultants who guide customers through the California Closets process from the initial inquiry, through the design stage, and installation, collaborating with the client every step of the way. They are committed to unrivaled customer service and believe that exceptional design can bring organization and happiness to their clients’ lives.

Our design consultants use the latest technologies to illustrate and bring 3-D storage designs to life for all areas of the home. They are regional experts who understand local nuances and trends, and provide tailored expertise and personalized solutions based on a client’s style, passions and collections.

Interested In Being a Design Consultant

Are you considering a career change? Are you passionate about design? Do you want a job that you will love? If you think you've got what it takes to be a design consultant for California Closets, please apply today.

Career opportunities

Over the years, the customized storage business has grown from a small niche into a huge industry. Leading this trend is California Closets, the franchise company that invented custom storage solutions in 1978. California Closets is an outstanding employer that offers excellent benefits, competitive salaries, learning, and development.

View Job Openings

Find a design consultant in your area


Your new closet starts with a


Request a Free

Design Consultation

Please fill out this form and we will contact you within 48 hours to schedule an appointment, or you can call us at 888.336.9707

What to expect at a consultation?
Please correct the error(s) in the fields highlighted below.