Témoignages

Témoignages

Ma designer a fait de l’excellent travail en me montrant les options pour ma bibliothèque mur à mur. La bibliothèque qui a été installée est magnifique, elle s’intègre bien à la pièce et son fini sans la moindre ouverture et sans irrégularités est impressionnant.

- Allen S., Colorado,

Cela a été une expérience agréable et simple. La consultation était même amusante! L’installation s’est passée comme sur des roulettes. Le produit final est magnifique et semble installé de façon très sécuritaire. J’ai apprécié la flexibilité offerte par la conception d’une penderie complète, pour finalement l’installer par étapes. Voilà un investissement qui en vaut la peine!

- Stacey R., Colorado,

Chacune de mes expériences avec California Closets a été extrêmement professionnelle et ponctuelle, et le produit final était parfait! Notre designer, Jeanine, a toujours été très gentille et prête à s’adapter – quelle femme charmante! C’est la première compagnie à laquelle je pense lorsque j’ai besoin d’un service de ce type.

- Brandy M., Missouri,

J’ai apprécié les connaissances de Tanya, notre designer, à propos de l’aménagement de l’espace et de la façon de tirer profit de notre armoire. J’ai aussi apprécié le plan d’étage 3D qu’elle a apporté à la présentation et le fait qu’il soit identique en tout point au résultat final.

- Lisa M., Dallas,

Mon mari et moi ne pourrions pas être plus satisfaits du résultat de l’armoire de notre chambre principale. Elle est tellement plus fonctionnelle qu’avant et nous avons plus d’espace de rangement! Woohoo! Génial! Nous allons aussi rénover nos autres armoires bientôt. Nous vous avons déjà recommandé à nos amis.

- Diana S., California,

Gwynne est super! Elle est professionnelle, créative et elle respecte notre budget. De plus, la qualité de vos produits est excellente. Nous avons des produits California Closets à travers la maison et le garage et nous n’avons jamais eu de problèmes!

- Barbara D., Albuquerque,

Ça a été une merveilleuse expérience. Il est très agréable de travailler avec Rich. Il s’est montré très réceptif à nos idées et créatif. Le personnel s’adapte aux horaires chargés et il répond rapidement aux courriels et aux appels téléphoniques. California Closets a effectué nos projets trois fois et nous les recommanderions à nos parents et amis sans hésiter.

- Alison R., Buffalo,

Il est facile de travailler avec vous et vous avez réussi à trouver de bonnes solutions pour un espace complexe. J’apprécie aussi le fait que California Closets a pu maximiser mon budget restreint. J’adore mes nouvelles superbes armoires.

- Susan Joy M., Atlanta,

Puisque la conception d’une armoire est une rénovation considérable, mon mari et moi avons reçu plusieurs estimations et idées. Je croyais que les services offerts par California Closets seraient au-delà de notre budget, mais ils étaient en fait bien moins chers que d’autres compagnies! En plus, ils ont installé les armoires eux-mêmes, ils ont garanti la qualité à vie et ils ont été à la fois ponctuels et efficaces!

- Julie W., California,

De la première rencontre pour le design à l’installation, tout s’est passé sans incident. Il a été agréable de travailler avec tous les employés de California Closet et maintenant, toute notre maison possède des meubles California Closets. Redécorer le « walk-in » de la chambre principale a été fantastique et le résultat final est magnifique. Quelle transformation!

- Julie F., Chicago,

Le procédé a été génial du début à la fin. Heather, notre conseillère, a prêté attention à nos besoins et elle a conçu les armoires afin qu’elles puissent être transformées au même rythme que les enfants. Elle a aussi été en communication constante avec nous tout au long du processus, nous gardant au courant des problèmes qui se sont présentés, et nous proposant des solutions, afin que l’horaire prévu ne change pas.

- Jay D., California,

C’est la troisième armoire que je fais construire pour ma maison. En tant qu’homme désorganisé de la maison, il est agréable d’ouvrir mon armoire et de voir tout ce que je possède dans un seul endroit. C’est si simple de ranger les vêtements et de choisir ce que je porterai pour la journée.

- Rich M., Cleveland,
X

EXPLOREZ VOS OPTIONS DE
RANGEMENT SUR MESURE!

Demandez une
CONSULTATION DE DESIGN
Gratuite

RÉSERVEZ MAINTENANT
X

Demandez une

Consultation de design gratuite

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures pour planifier un rendez-vous; par ailleurs, vous pouvez nous appeler au 855-246-3987

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'une consultation en design?
Corriger l'erreur / les erreurs dans les champs ci-dessous.

Flawless from start to finish. We're very pleased with the process and the result. Everyone that we worked with was great. We will definitely use California Closets again in the future!

- Jennifer L., Buffalo, NY

One of the most professional organizations I have ever dealt with - from office personnel to designer to installer. Excellent. Other companies could take lessons in customer service from California Closets.

- Lou and Barbara P., Orlando, FL

I absolutely love my new pantry! It was the best decision I could have made. When I was telling family and friends I was going to have my pantry redone, their expression was "Why?", but after seeing the new pantry everyone is in love with it!

- Lynn W., Dallas, TX

The courtesy and professionalism throughout the entire process was amazing. We have already recommended California Closets to a friend.

- Diane J., Denver, CO

Great design and installed efficiently and cleanly. We are planning on having our pantry done next. It really increased our storage space in an incredibly organized fashion.

- Cynthia A., Albuquerque, NM

This is the second time we've had a walk-in closet done, and both experiences were polished, professional and hassle-free. The designers are top notch - great listeners who have mastered the collection and the software. The installation is done on time. The product is durable, cosmetically elegant, and very well engineered.

- Vincent P., Fort Lauderdale, FL

The process from start to finish was great. Heather, our consultant, listened to our needs and designed the closets to grow with the kids. She was also in constant communication throughout the entire process, keeping us abreast of various issues that came up and providing solutions so that our schedule would not be impacted.

- Jay D., Orange County, CA

It was a great experience from the beginning when I met Rachel and designed the closet to the completion when Phil installed the closet. The installation was done in a timely manner and is just beautiful! I would highly recommend a California Closets installation to anyone who is looking to organize their life and add value to their home!

- Leslie W., Cleveland, OH

California Closets did an amazing job. They transformed my master closet. They were professional and the customer service and expertise was spot on.

- Heather J., Denver, CO

The customer service was superb. The designer was knowledgeable, not pushy, and experienced. The installer was courteous, on time and left my closet with no debris. It was a very good experience, and I love my new closet. Can't wait to have the other two done!

- Ronda B., Detroit, MI

This was such an easy and enjoyable experience. The consultation was actually fun! The installation went without a hitch. The final product looks great and feels very securely installed. I appreciate the flexibility of designing an entire closet initially and then being able to install it in phases. This is well worth the investment!

- Stacey R., Denver, CO

Gwynne is absolutely superb! She is professional, creative and works within our budget. Additionally, the quality of your products is excellent. We have California Closets throughout our home and our garages, and have no problems at all!

- Barbara D., Albuquerque, NM

Your new closet starts with a


Request a Free

Design Consultation

Please fill out this form and we will contact you within 48 hours to schedule an appointment, or you can call us at 888.336.9707

What to expect at a consultation?
Please correct the error(s) in the fields highlighted below.