Politique de protection de la vie privée de California Closets en date du 19 novembre 2015

Dernière mise à jour : 19 novembre 2015

L’exploitant de ce site web www.californiaclosets.com (le « Site ») est California Closet Company, Inc., une compagnie californienne (« California Closets » ou « nous ») détenant le concept d’affaires California Closets. Même si ce site est présenté par California Closets, nous exploitons des pages web pour nos franchisés indépendants sur ce Site. Les franchisés qui ont des pages sur ce Site ont accepté d’être liés par nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection de la vie privée, qui s’appliqueront à la collecte de Renseignements Personnels sur les pages web exploitées par California Closets à l’intérieur de ce Site.

La présente Politique de protection de la vie privée s’applique seulement aux Renseignements Personnels que nous recueillons via ce Site et tous les services offerts par le biais du Site (les « Services ») mais ne s’applique pas aux Renseignements Personnels que California Closets, ses compagnies affiliées ou ses franchisés recueillent hors ligne ou aux sites web exploités de manière indépendante par les franchisés de California Closets qui sont sujets à leur propre politiques et pratiques en matière de vie privée.

Sites web de tiers
Ce Site peut contenir des liens vers d’autres sites web qui ne sont pas maintenus par ou reliés à California Closets. Ces liens sont fournis en tant que services à nos utilisateurs et ne sont pas commandités par ou affiliés avec ce site web ou California Closets. California Closets n’a pas examiné les sites pour lesquels des hyperliens sont fournis vers ou depuis ce site web et nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques en matière de vie privée d’autres sites web. Les liens sont accédés aux propres risques de l’utilisateur, et California Closets ne fait aucune représentation ou ne donne aucune garantie relativement au contenu, à l’entièreté ou à l’exactitude de ces hyperliens ou des sites web qui incluent des hyperliens vers ce site web. Les sites web qui sont accessibles via des hyperliens depuis le site web de California Closets peuvent utiliser des témoins de connexion (« cookies »). California Closets vous encourage à lire les déclarations en matière de vie privée fournies par les autres sites web avant de leur fournir des Renseignements Personnels. California Closets n’approuve pas implicitement les sites web de tiers comportant un hyperlien vers ce site web.

Consentement
En soumettant vos Renseignements Personnels sur notre Site (par exemple, si vous complétez un formulaire en ligne afin d’obtenir de l’information additionnelle à propos de nos services de design), vous acceptez que nous puissions effectuer la collecte, l’utilisation, le stockage et la divulgation de vos Renseignements Personnels de la manière décrite dans la présente Politique de protection de la vie privée ci-dessous et ailleurs sur le Site.

Quels types de Renseignements Personnels et non personnels est-ce que California Closets recueille?
“Renseignements Personnels” signifie de l’information qui identifie ou qui peut être utilisée afin d’identifier un individu. Cela inclut, par exemple, un nom, une adresse résidentielle, un numéro de téléphone, et une adresse courriel. Tel qu’expliqué ci-dessous, vous avez le choix de nous soumettre vos Renseignements Personnels en visitant notre site.

L’Information que nous pouvons recueillir directement de votre part.
California Closets recueille les Renseignements Personnels suivants sur le Site ou via les Services: Si vous demandez de l’information au sujet des produits, des services ou des offres de franchisage de California Closets par le biais de notre formulaire en ligne, nous recueillerons votre nom et vos coordonnées ainsi que toute autre information que vous nous donnerez. Vous pouvez décider si California Closets pourra utiliser ces Renseignements Personnels afin de vous envoyer des mise-à-jour et des offres régulières. Si vous envoyez de manière indépendante un courriel à un franchisé, il ou elle pourrait stocker tout Renseignement Personnel que vous inclurez dans le courriel. Certains franchisés utilisent leur propre système de logiciel centralisé afin de stocker de tels Renseignements Personnels. Chaque franchisé est exploité et détenu de manière indépendante et California Closets n’est pas responsable de leurs pratiques individuelles en matière de vie privée relativement au Renseignements Personnels que vous leur fournissez.

L’Information que nous recueillons automatiquement. Nous pouvons recueillir automatiquement l’information qui suit relativement à votre utilisation de notre Site ou de nos Services par le biais de cookies, de balises web, et d’autres technologies: votre nom de domaine; le type de votre navigateur et de votre système d’opération; les pages web que vous visitez; les liens sur lesquels vous cliquez; votre adresse IP; la durée de votre visite sur notre Site ou de votre utilisation de nos Services; et l’adresse URL correspondante ou la page web qui vous a mené à notre Site ainsi que ce qui suit : le temps d’accès, le type de fureteur, les visionnements de pages et les adresses URL correspondantes. Nous pouvons combiner cette information avec d’autres informations que nous avons recueillies à votre sujet, incluant, le cas échéant, votre nom d’utilisateur, votre nom, et d’autres Renseignements Personnels. Veuillez-vous référer à la section « Notre utilisation des Cookies et autres mécanismes de repérage » ci-dessous pour plus d’informations.

Que fait California Closets avec les Renseignements Personnels qu’elle recueille?
Nous pouvons utiliser vos Renseignements Personnels à de multiples fins. Par exemple, nous pouvons les utiliser afin de vous fournir l’information et/ou les services que vous demandez, afin de vous fournir nos Services, afin de communiquer avec vous relativement à votre utilisation de nos Services, afin de répondre à vos demandes, afin de remplir vos commandes, et pour d’autres fins relatives au service à la clientèle. (Veuillez noter qu’afin de répondre à votre demande, nous pourrions avoir besoin de partager vos Renseignements Personnels avec nos associés, franchisés, agents et/ou vendeurs).

Nous pouvons aussi utiliser vos Renseignements Personnels afin de personnaliser le contenu et l’information que nous pourrions vous envoyer ou afficher, afin de vous offrir la personnalisation de l’emplacement, et pour vous fournir des instructions ou de l’aide personnalisées et afin de personnaliser d’autre manière votre expérience lors de l’utilisation du Site ou de nos Services.

Nous pouvons aussi utiliser les Renseignements Personnels afin de mieux comprendre comment les utilisateurs accèdent et utilisent notre Site et nos Services, que ce soit sur une base agrégée ou individualisée, afin d’améliorer notre Site et nos Services et répondre aux désirs et préférences des utilisateurs ainsi que pour d’autres fins de recherches ou d’analyses.

Nous pouvons utiliser vos Renseignements Personnels à des fins de marketing et de promotion. Par exemple, nous pouvons utiliser vos Renseignements Personnels afin de vous envoyer des mises-à-jour relativement à de nouveaux produits ou services, du matériel promotionnel, ou des coupons de California Closets, à moins que vous nous ayez informé que vous préfériez ne pas recevoir cette information. Vous pouvez décider en tout temps de refuser des mises-à-jour additionnelles de la part de California Closets en nous envoyant un courriel à privacypolicy@calclosets.com avec « SE DÉSABONNER » ou « OPT-OUT » dans la ligne d’objet. Cependant, nous ne sommes pas responsables des et ne contrôlerons pas les communications des franchisés avec vous et ce à toutes fins. Si vous ne désirez pas recevoir des communications par le biais de courriels additionnels directement d’un franchisé, vous devez contacter ce franchisé directement.

Finalement, nous utilisons vos Renseignements Personnels afin d’analyser l’efficacité de nos efforts marketing en ligne et hors ligne et afin de développer des produits, des services et des programmes marketing.

Excepté tel que prévu aux présentes, nous ne vendons ni ne louons à des tiers les Renseignements Personnels que vous nous avez divulgués.

Est-ce que California Closets partage mes Renseignements Personnels avec des tiers?
Nous pouvons partager vos Renseignements Personnels avec nos sociétés affiliées, les franchisés, et les agents de notre compagnie. Par exemple, nous pourrons partager vos Renseignements Personnels avec un vendeur afin que le vendeur puisse nous aider à vous fournir des envois et des coupons promotionnels.

Nous divulguerons vos Renseignements Personnels à nos franchisés afin qu’ils vous fournissent une consultation gratuite, à votre demande.
Nous pouvons aussi divulguer les Renseignements Personnels que nous recueillons de votre part afin de nous conformer avec la loi, une procédure judiciaire, une ordonnance de la Cour, ou d’autres processus légaux, tel qu’en réponse à une ordonnance de la Cour ou un subpoena.

Nous pouvons aussi divulguer les Renseignements Personnels que nous recueillons de votre part lorsque nous croyons que cela est nécessaire afin d’enquêter, de prévenir, ou de prendre action relativement à des activités illégales, une fraude soupçonnée, des situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité d’une personne, ou la violation de nos Conditions d’utilisation.

Nous pouvons divulguer, transférer ou vendre les Renseignements Personnels que nous avons recueillis par le biais de notre Site en tant qu’actifs de la compagnie de concert avec un processus de diligence raisonnable (« due diligence ») aux fins d’une ou pour compléter une fusion, une réorganisation, ou une vente à un tiers de notre compagnie ou d’une partie importante de ses actifs.

Bien que nous n’anticipons pas présentement un tel événement, des changements à nos pratiques en matière de vie privée pourraient en résulter.

Nous pouvons partager de l’information agrégée ou dépersonnalisée à propos des utilisateurs à des tiers à des fins de marketing, de publicité, de recherche ou à des fins similaires.

L’information que nous recueillons, en tout ou en partie, peut être emmagasinée ou traitée sur des serveurs situés en dehors de votre juridiction de résidence, incluant les États-Unis, et les lois de protection de données alors applicables peuvent différer de celles où vous vivez. En conséquence, cette information pourrait être sujette à des demandes d’accès de gouvernements, de cours de justice ou d’autorités policières des États-Unis ou de ces autres juridictions.

Comment puis-je accéder à mes Renseignements Personnels?
À votre demande, nous vous fournirons l’opportunité d’accéder et, si nécessaire, corriger les Renseignements Personnels que vous avez soumis par le biais du formulaire en ligne et qui sont emmagasinés dans nos bases de données. Afin de faire une demande, veuillez nous contacter en nous envoyant un courriel à privacypolicy@calclosets.com. Nous nous réservons le droit de confirmer l’identité du demandeur et de limiter la fréquence des demandes d’un individu. Si vous désirez accéder ou corriger les Renseignements Personnels envoyés en ligne à un franchisé, veuillez contacter ce franchisé directement.

Est-ce que la présente Politique de protection de la vie privée peut être modifiée?
Nous nous réservons le droit de faire des changements à la présente Politique de protection de la vie privée de temps en temps. Si la présente Politique de protection de la vie privée change de quelque manière que ce soit, nous afficherons une version mise à jour sur cette page. La visite régulière de cette page vous assure que vous serez toujours informé au sujet du type de Renseignements Personnels que nous recueillons, de la manière dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les partagerons avec d’autres parties.

Notre utilisation des cookies et d’autres mécanismes de repérage
Nous utilisons et nos fournisseurs de services tiers utilisent des cookies et d’autres mécanismes de repérage afin de repérer de l’information à propos de votre utilisation du Site et de nos Services. Nous pouvons combiner cette information avec d’autres Renseignements Personnels que nous recueillons de votre part (et nos fournisseurs de services tiers peuvent le faire en notre nom).

À l’heure actuelle, nos systèmes ne reconnaissent pas les demandes de ne pas suivre (« do-not-track ») des fureteurs. Vous pouvez, cependant, désactiver certains repérages tel qu’indiqué dans cette section (i.e. en désactivant les cookies).

Cookies. Les cookies sont des identificateurs alphanumériques que nous transférons du disque dur de votre ordinateur à votre fureteur web à des fins de tenue de dossier. Certains cookies nous permettent de rendre la navigation de notre Site et de nos Services plus facile tandis que d’autres sont utilisés afin de permettre un processus d’identification plus rapide ou de nous permettre de repérer vos activités sur notre Site et quant à nos Services. Il existe deux types de cookies : les cookies de session et les cookies permanents.

  • Cookies de session. Les cookies de session existent seulement pendant une session en ligne. Ils disparaissent de votre ordinateur lorsque vous fermez votre fureteur ou fermez votre ordinateur. Nous utilisons les cookies de session afin de permettre à nos systèmes de vous identifier de manière unique pendant une session ou pendant que vous êtes connecté au Site. Ceci nous permet de traiter vos demandes et transactions en ligne et de vérifier votre identité, après que vous vous soyez connecté au Site, et lorsque vous vous déplacez sur le Site.
  • Cookies permanents. Les cookies permanents demeurent dans votre ordinateur après que vous ayez fermé votre fureteur ou fermé votre ordinateur. Nous utilisons les cookies permanents afin de repérer des informations agrégées et des statistiques relativement à vos activités d’utilisateur.
  • Désactiver les cookies. La plupart des fureteurs web acceptent automatiquement les cookies, mais si vous préférez, vous pouvez modifier les options de votre fureteur afin de les bloquer dans le futur. La section « Aide » de la barre d’outil de la plupart des fureteurs vous indiquera comment empêcher que votre ordinateur accepte les nouveaux cookies, comment faire pour que votre fureteur vous notifie lorsque vous recevez un nouveau cookie, ou comment désactiver les cookies comme tel. Les visiteurs de notre Site qui désactivent les cookies seront capables de visiter certains endroits du Site, mais certaines fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner.

    Formats d’échange graphique (« GIFs ») invisibles, étiquettes de pixels et autres technologies. Les GIFs invisibles sont de petits graphiques avec un identificateur unique, similaires aux cookies dans leur fonctionnement. En comparaison avec les cookies, qui sont emmagasinés sur le disque dur de votre ordinateur, les GIFs invisibles sont incorporés de manière invisibles sur les pages web. Nous pouvons utiliser les GIFs invisibles (par exemple, les balises web, les pixels espions ou les étiquettes de pixels) en connexion avec notre Site pour, entre autres, suivre les activités des visiteurs du Site, nous aider à gérer le contenu, et compiler des statistiques relativement à l’utilisation du Site. Nous et nos fournisseurs de services tiers pouvons aussi utiliser les GIFs invisibles dans des courriels HTML à nos clients, afin de nous aider à suivre les taux de réponses aux courriels, identifier lorsque nos courriels sont lus, et vérifier si nos courriels sont transférés.

    Repérage par des tiers. Nous utilisons des dispositifs et des applications automatisés, tel que Google Analytics, afin d’évaluer l’utilisation de notre Site et dans la mesure permise, notre Application. Nous pouvons aussi utiliser d’autres moyens d’analyse afin d’évaluer nos Services. Nous utilisons ces outils afin de nous aider à améliorer nos Services, notre performance et l’expérience des utilisateurs. Ces entités peuvent utiliser des cookies et d’autres technologies de repérage afin d’exécuter leurs services. Nous ne partageons pas vos Renseignements Personnels avec ces tiers.

    Analyses par des tiers. Nous utilisons des dispositifs et des applications automatisés, tel que Google Analytics, afin d’évaluer l’utilisation de notre Site et dans la mesure permise, notre Application. Nous pouvons aussi utiliser d’autres moyens d’analyse afin d’évaluer nos Services. Nous utilisons ces outils afin de nous aider à améliorer nos Services, notre performance et l’expérience des utilisateurs. Ces entités peuvent utiliser des cookies et d’autres technologies de repérage afin d’exécuter leurs services. Nous ne partageons pas vos Renseignements Personnels avec ces tiers.

    Enfants de moins de 13 ans
    Notre Site et nos Services ne sont pas développés pour des enfants de moins de 13 ans. Nous ne permettons pas à des individus de moins de 13 ans de s’enregistrer avec nous. De plus, nous ne transmettons aucune correspondance par courriel à quiconque qui nous indique qu’il a moins de 13 ans. Si nous découvrons qu’un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des Renseignements Personnels, nous éliminerons ces Renseignements Personnels de nos systèmes.

    Sécurité des Renseignements Personnels
    California Closets a implanté des mesures raisonnables de technologie afin de protéger tous les Renseignements Personnels que vous soumettez afin d’empêcher leur mauvaise utilisation ou leur perte tels que des pare feux et des endroits protégés par mots de passe, en utilisant les standards raisonnables. Ces mesures sont aussi développées afin de protéger les Renseignements Personnels d’un accès, d’une modification ou d’une divulgation non-autorisés. Cependant, veuillez être conscient qu’aucune mesure de protection de données n’est à toute épreuve lorsque les données sont transmises et emmagasinées par le biais d’Internet. Nous mettrons ces mesures à jour lorsque de nouvelles technologies seront disponibles, tel qu’approprié.

    Contacter California Closets
    Si vous avez des questions ou des interrogations concernant la page web d’un franchisé de California Closets, veuillez nous contacter à privacypolicy@calclosets.com. Si vous avez des questions ou avez besoin d’informations additionnelles, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse courriel suivante:
    privacypolicy@calclosets.com

    California Closet Company, Inc.
    À l’attention de : Corporate Counsel
    1414 Harbour Way S., Suite 1750
    Richmond, CA 94804

X

Votre nouvelle garde-robe commence par une
CONSULTATION DE DESIGN
GRATUITE

RÉSERVEZ LA VÔTRE AUJOURD’HUI
X

Demandez une

Consultation de design gratuite

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures pour planifier un rendez-vous; par ailleurs, vous pouvez nous appeler au 855-246-3987

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'une consultation en design?
Corriger l'erreur / les erreurs dans les champs ci-dessous.

Privacy Policy / Your Privacy Rights

Last Updated: November 19, 2015

The operator of this website (www.californiaclosets.com) (“Site”) is California Closet Company, Inc., a California corporation (“California Closets” or “we” or “us”) that owns the California Closets business concept. Although this Site is presented by California Closets, we operate Web pages on behalf of our independent franchisees on this Site. The franchisees with pages on this Site have agreed to be bound by our Terms of Use and Privacy Policy which will apply to the collection of Personal Information on the Web pages California Closets operates within this Site.

This privacy policy only applies to the Personal Information we collect via this Site any services offered through the Site (“Services”), but it does not apply to Personal Information that California Closets, its affiliates, or its franchisees collect offline or to websites independently operated by California Closets franchisees.

Third Party Sites
This Site may contain links to other Web sites not maintained or related to California Closets. These links are provided as a service to users and are not sponsored by or affiliated with this Web site or California Closets. California Closets has not reviewed any or all of the sites hyperlinked to or from this Web site and is not responsible for the content or privacy practices of other Web sites. The links are accessed at the user’s own risk, and California Closets makes no representations or warranties about the content, completeness, or accuracy of these links or the sites hyperlinked to this Web site. Web sites that are accessible by hyperlinks from the California Closets Web site may use cookies. California Closets encourages you to read the privacy statements provided by the other Web sites before you provide Personal Information to them. California Closets does not implicitly endorse third-party sites hyperlinked to this Web site.

Consent
By submitting your Personal Information on our Site (for example, if you complete an online form seeking more information about our design services), you agree that we may collect, use, store and disclose your Personal Information in the manner described in this Privacy Policy set forth below and elsewhere on the Site.

California Closets Privacy Policy
By submitting your Personal Information on our Site (for example, if you complete an online form seeking more information about our design services), you agree that we may collect, use, store and disclose your Personal Information in the manner described in this Privacy Policy set forth below and elsewhere on the Site.

What Types of Personal and Non-Personal Information Does California Closets Collect?
“Personal Information” means information that identifies or can be used to identify an individual. It includes, for example, name, home address, telephone number, and email address. As explained below, you have the option of submitting Personal Information to us while visiting our site.

What Does California Closets Do with the Personal Information It Collects?
We may use your personal information for various purposes.  For example, we may use it to provide you with the information and/or services you request. (Please note that in order to fulfill your request, we may need to share your information with our affiliates, franchisees, agents, and/or vendors.)

Information We Collect Directly From You.
California Closets collects the following Personal Information on the Site or through the Services: If you request information about California Closets products or services or franchise offerings through our online form, we will collect your name and contact information, plus any other information you give us. You can choose whether California Closets will use this Personal Information to send you regular updates and offers.

If you independently send an e-mail to a franchisee, he or she may store any Personal Information that you include in the e-mail. Some franchisees utilize their own centralized software system to maintain such Personal Information. Each franchisee is independently owned and operated and California Closets is not responsible for their individual privacy practices relative to Personal Information you provide to them.

Information We Collect Automatically.
We may automatically collect the following information about your use of our Site or Services through cookies, web beacons, and other technologies: your domain name; your browser type and operating system; web pages you view; links you click; your IP address; the length of time you visit our Site and or use our Services; and the referring URL, or the webpage that led you to our Site, and the following: access time, browser type, page views and referring URL. We may combine this information with other information that we have collected about you, including, where applicable, your user name, name, and other Personal Information Please see the section “Use of Cookies and Other Tracking Mechanisms” below for more information.

What Does California Closets Do with the Personal Information It Collects?
We may use your Personal Information for various purposes. For example, we may use it to provide you with the information and/or services you request, to provide our Services to you, to communicate with you about your use of our Services, to respond to your inquiries, to fulfill your orders, and for other customer service purposes. (Please note that in order to fulfill your request, we may need to share your Personal Information with our affiliates, franchisees, agents, and/or vendors.)

We may also use Personal Information to tailor the content and information that we may send or display to you, to offer location customization, and personalized help and instructions, and to otherwise personalize your experiences while using the Site or our Services.

We may also use Personal Information to better understand how users access and use our Site and Services, both on an aggregated and individualized basis, in order to improve our Site and Services and respond to user desires and preferences, and for other research and analytical purposes.

We may use your Personal Information for marketing and promotional purposes. For example, we may Personal Information to send you updates about new California Closets products and services, promotional materials, or coupons unless you have informed us you would rather not receive this information. You can decide at any time to decline further updates from California Closets by sending an e-mail to privacypolicy@calclosets.com with “UNSUBSCRIBE” or “OPT-OUT” in the subject line. However, we are not responsible for and do not control franchisees’ communications with you, for any purpose. If you do not wish to receive further email communications directly from a franchisee, you must contact that franchisee directly.

Finally, we use your Personal Information to analyze the effectiveness of our online and offline marketing efforts and to develop products, services, and marketing programs.

Except as noted herein, we do not sell or rent to third parties any of the Personal Information that you disclose to us.

Does California Closets Share My Personal Information with Others?
We may share your Personal Information with our affiliates, franchisees, agents, and lenders to or investors in our company. For example, we may share your Personal Information with a vendor so that the vendor can help us deliver promotional mailings and coupons to you.

We also may disclose the Personal Information we collect from you in order to comply with the law, a judicial proceeding, court order, or other legal process, such as in response to a court order or a subpoena.

We also may disclose the Personal Information we collect from you where we believe it is necessary to investigate, prevent, or take action regarding illegal activities, suspected fraud, situations involving potential threats to the safety of any person, violations of our Terms of Use.

We may disclose, transfer, or sell the Personal Information collected through our Site as an asset of the company in conjunction with due diligence for or completion of a merger, reorganization, or sale to a third party of our company or a major portion of its assets. Although we do not currently anticipate such an event, changes to our privacy practices may result.

We may share aggregate or de-identified information about users with third parties for marketing, advertising, research or similar purposes.

How Can I Access My Personal Information?
At your request, we will provide you with an opportunity to access and, if necessary, correct the Personal Information that you submitted via the online form and that is stored on our databases. To make a request, please contact us by sending an e-mail to privacypolicy@calclosets.com. We reserve the right to confirm the identity of the requester and limit the frequency of an individual’s requests. If you would like to access or correct Personal Information sent online to a franchisee, please contact him or her directly.

Will this Privacy Policy Ever Change?
We reserve the right to make changes to this Privacy Policy from time to time. If this Privacy Policy changes in any way, we will place an updated version on this page. Regularly reviewing this page ensures that you are always aware of what Personal Information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we will share it with other parties.

Our Use of Cookies and Other Tracking Mechanisms
We and our third party service providers use cookies and other tracking mechanisms to track information about your use of our Site or Services. We may combine this information with other Personal Information we collect from you (and our third party service providers may do so on our behalf).

Currently, our systems do not recognize browser “do-not-track” requests. You may, however, disable certain tracking as discussed in this section (e.g., by disabling cookies).

Cookies.
Cookies are alphanumeric identifiers that we transfer to your computer’s hard drive through your web browser for record-keeping purposes. Some cookies allow us to make it easier for you to navigate our Site and Services, while others are used to enable a faster log-in process or to allow us to track your activities at our Site and Service. There are two types of cookies: session and persistent cookies.

  • Session Cookies. Session cookies exist only during an online session. They disappear from your computer when you close your browser or turn off your computer. We use session cookies to allow our systems to uniquely identify you during a session or while you are logged into the Site. This allows us to process your online transactions and requests and verify your identity, after you have logged in, as you move through our Site.
  • Persistent Cookies. Persistent cookies remain on your computer after you have closed your browser or turned off your computer. We use persistent cookies to track aggregate and statistical information about user activity.

Disabling Cookies.
Most web browsers automatically accept cookies, but if you prefer, you can edit your browser options to block them in the future. The Help portion of the toolbar on most browsers will tell you how to prevent your computer from accepting new cookies, how to have the browser notify you when you receive a new cookie, or how to disable cookies altogether. Visitors to our Site who disable cookies will be able to browse certain areas of the Site, but some features may not function.

Clear GIFs, pixel tags and other technologies.
Clear GIFs are tiny graphics with a unique identifier, similar in function to cookies. In contrast to cookies, which are stored on your computer’s hard drive, clear GIFs are embedded invisibly on web pages. We may use clear GIFs (a.k.a. web beacons, web bugs or pixel tags), in connection with our Site to, among other things, track the activities of Site visitors, help us manage content, and compile statistics about Site usage. We and our third party service providers also use clear GIFs in HTML e-mails to our customers, to help us track e-mail response rates, identify when our e-mails are viewed, and track whether our e-mails are forwarded.

Third Party Tracking.
Certain of our service providers may use cookies and collect Personal Information on our behalf. They are prohibited by our contract with them from sharing that Personal Information with anyone other than us or our other service providers. However, we respect your right to choose whether to be included in such services. In addition, we or certain of our service providers, in connection with the services that they provide to us, may work with third parties who may use cookies to collect Personal Information to tailor advertising for you and others elsewhere on the Internet and on our web sites, and to assist in reminding us of who you are.

Third Party Analytics.
We use automated devices and applications, such as Google Analytics, to evaluate usage of our Site and, to the extent permitted, our Application. We also may use other analytic means to evaluate our Services. We use these tools to help us improve our Services, performance and user experiences. These entities may use cookies and other tracking technologies to perform their services. We do not share your personal information with these third parties.

Children Under 13
Our Site and Services are not designed for children under 13. We do not permit anyone under the age of 13 to register with us. We also do not send email correspondence to anyone who tells us that they are under the age of 13.If we discover that a child under 13 has provided us with Personal Information, we will delete such Personal Information from our systems.

Security of Personal Information
California Closets has implemented reasonable technology measures to help protect any Personal Information you submit from misuse and loss, such as firewalls and password-protected areas using reasonable standards. These measures are also designed to protect Personal Information from unauthorized access, modification, and disclosure, but please be aware that no data protection measures are entirely foolproof when data is transmitted and stored over the Internet. We will update these measures as new technology becomes available, as appropriate.

Contacting California Closets
If you have any questions or concerns about the Web page of a franchisee of California Closets, please contact us at privacypolicy@calclosets.com. If you have any questions or need any further information, please send an e-mail to the following address:
privacypolicy@calclosets.com

You may also contact us at the following address:

California Closet Company, Inc.
Attention: Corporate Counsel
1716 4th Street
Berkeley, California 94710

Your California Privacy Rights

California Civil Code Section 1798.83, also known as the “Shine The Light” law, permits users who are California residents to request and obtain from us once a year, free of charge, information about the personally identifiable information (if any) we disclosed to third parties for direct marketing purposes in the preceding calendar year. If applicable, this information would include a list of the categories of personal information that was shared and the names and addresses of all third parties with which we shared information in the immediately preceding calendar year. If you are a California resident and would like to make such a request, please submit your request in writing to:

California Closet Company, Inc.
Attention: Corporate Counsel
1716 4th Street
Berkeley, California 94710

X

Your new closet starts with a
COMPLIMENTARY
DESIGN CONSULTATION

REQUEST YOURS TODAY >
X

Request a Free

Design Consultation

Please fill out this form and we will contact you within 48 hours to schedule an appointment, or you can call us at 888.336.9707

What to expect at a consultation?