OPPORTUNITÉS DE FRANCHISAGE

OPPORTUNITÉS DE FRANCHISAGE

Démarrez une franchise California Closets

Depuis que California Closets est devenue la pionnière des solutions de rangement personnalisé en 1978, le domaine de l’organisation domiciliaire s’est développé grandement, passant d’une petite entreprise à une industrie majeure. California Closets en est le leader en tant que marque la plus établie et la plus reconnue dans sa catégorie.

Premier système franchisé de rangement personnalisé au monde, California Closets a maintenant plus de 100 emplacements dans le monde. En devenant franchisé, vous joindrez une compagnie innovatrice qui est constamment en évolution afin de répondre aux besoins uniques de ses clients. En tant que propriétaire d’une franchise, vous pourrez être fier de savoir que California Closets est reconnue universellement pour ses designs innovants, sa sélection élargie de produits, et son engagement ferme envers ses clients.

L’EXPÉRIENCE DU CLIENT

Les équipes de consultants en design de chaque salle de montre travaillent individuellement avec les clients afin de créer des solutions développées individuellement qui fonctionnent spécifiquement pour leurs modes de vie et leurs maisons, que ce soit des penderies signatures personnalisées, des bureaux, des salles de divertissement, des locaux de services, des garages et plus encore.

Que vos clients débutent le processus en visitant le site web de California Closets, en visitant une magnifique salle de montre de conception architecturale ou en tirant parti d’une consultation de design à domicile, vous saurez qu’ils recevront un service personnalisé complet adapté à leur besoins. Les commandes sont toujours installées professionnellement dans la maison de chaque client, créant ainsi une expérience unifiée.

SUPPORT AUX FRANCHISÉS

À toute les étapes de croissance, California Closets vous fournira une formation complète de développement d’affaires pour franchisé. De la même manière que la compagnie recherche à simplifier et rationaliser la vie de ses clients, elle aspire à rendre l’expérience du franchisé harmonieuse et simple. Nous vous fournirons une préparation aux affaires pendant laquelle nous vous enseigneront des capacités spécialisées par plusieurs stages d’apprentissage et aurez la chance d’expérimenter plusieurs environnements d’apprentissage différents afin de maximiser le potentiel de votre marché.

L’ENSEIGNEMENT ET LE SUPPORT INCLUENT NOTAMMENT:

  • Des instructions opérationnelles sur place;
  • De la formation pour les designers et pour le personnel en installation et en production;
  • De la technologie de propriété exclusive pour la vente, le design et la gestion des systèmes opérationnels;
  • Une planification média;
  • De la publicité accessoire locale et nationale.

LA DEMANDE POUR LE RANGEMENT PERSONNALISÉ

Puisque les gens mènent des vies hautement connectées et effrénées de nos jours, la maison est de plus de plus perçue comme un refuge. Puisque le rangement personnalisé peut transformer même la maison la plus chaotique en un sanctuaire organisé, celui-ci n’a jamais été aussi important. Les tendances démographiques supportent le fait que les solutions de rangement personnalisé sont maintenant vues comme une nouvelle forme de luxe, permettant aux gens de démontrer leur individualité, d’ajouter de la valeur à leur maison, et de rendre leur vie plus facile par le même fait.

En aidant les gens à créer une meilleure qualité de vie dans leur environnement à la maison et en apprenant à connaitre vos clients sur une base personnelle, vous ressentirez les bénéfices d’être propriétaire d’une franchise. Vous serez fier de vous être associé à industrie établie – mais toujours en croissance – et apprécierez d’opérer une entreprise haut de gamme basée sur la communauté avec un nom hautement respecté.

TERRITOIRES DISPONIBLES:

Plusieurs excellents territoires clés à travers l’Amérique du Nord sont disponibles immédiatement pour de nouveaux développements de marché. De plus, des territoires franchisés existants sont disponibles périodiquement pour la revente.

L’information fournie est confidentielle et ne sera pas partagée avec des tiers.

Ce site web et l’information qui y est contenue ne constituent pas une offre ou une vente d’une franchise.

Afin de commencer l’exploration de nos opportunités de franchisage, veuillez contacter notre directeur du franchisage:

DIRECTEUR DU FRANCHISAGE

866-488-2748
franchising@calclosets.com
1414 Harbour Way S., Suite 1750
Richmond, CA 94804

 

X

VOUS NE SAVEZ PAS PAR OÙ COMMENCER?
ICI MÊME!

Demandez une
CONSULTATION DE DESIGN
Gratuite

RÉSERVEZ MAINTENANT
X

Demandez une

Consultation de design gratuite

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures pour planifier un rendez-vous; par ailleurs, vous pouvez nous appeler au 855-246-3987

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'une consultation en design?
Corriger l'erreur / les erreurs dans les champs ci-dessous.

Franchise Opportunities

Franchise Opportunities

Start a California Closets Franchise Business

Since California Closets pioneered custom storage solutions in 1978, home organization has grown from a small business into a major industry, with California Closets leading the field as the most established and recognized brand in the category.

The premier custom storage franchised system in the world, California Closets now has more than 100 locations worldwide. By starting a franchise, you’ll join an innovative company that’s constantly evolving to meet its customers’ unique needs. As a franchise owner, you can take pride in knowing California Closets is universally recognized for its innovative design, extensive product selection, and strong commitment to its customers.

The Customer Experience

Each showroom’s team of design consultants works one-on-one with customers to create individually designed solutions that work specifically for their lifestyles and their homes, from signature custom closets to offices, entertainment rooms, utility rooms, garages, and much more.

Whether your customers start the process by viewing the California Closets website, visiting a beautiful architecturally designed showroom, or taking advantage of an in-home design consultation, you know that they will receive thorough, personalized service tailored to their needs. Orders are always professionally installed in each customer’s home, creating a unified experience.

Franchisee Support

Throughout all stages of growth, California Closets will provide you with comprehensive franchisee business development training. Just as the company seeks to simplify and streamline the lives of its customers, it strives to make owning a franchise a seamless, straightforward experience. You will receive business preparation in which you’re taught specialized skills over different learning stages and get the chance to experience various training environments to maximize the potential of your market.

Some of the training and support includes:

  • On-site operational instruction
  • Training for designer, installation, and production staff
  • Proprietary technology for sales, design, and operational systems management
  • Media planning
  • Local and national advertising collateral

The Demand for Custom Storage

Given people’s highly connected and fast-paced lives these days, the home is increasingly viewed as a place of retreat. Because custom storage can transform even the most chaotic home into an organized sanctuary, this upgrade had never been more important. Demographic trends support the fact that custom storage solutions are now viewed as a new form of luxury, allowing people to show their individuality, add value to their homes, and make their lives easier in the process.

By helping people create a better quality of life in their home environment and getting to know your customers on a personal level, you’ll feel the rewards that come from owning a franchise. You will be proud to associate yourself with an established—yet still growing—industry and enjoy operating an upscale community-based business with a highly respected name.

Territories Available:

Several excellent key territories across North America are immediately available for new market development. In addition, periodically we have existing franchised territories available for resale.

The information provided is confidential and will not be shared with a third party.

This website and the information contained herein does not constitute the offer or sale of a franchise. There are certain states that require the registration of a Franchise Disclosure Document (FDD) before the franchisor can advertise or offer the franchise in that state. California Closet Company, Inc. is registered or has obtained an exemption from registration in all registration states. The offer and sale of a franchise can only be made through the delivery and receipt of an FDD.

To begin exploring our franchise opportunity, please contact our Franchising Director:

Franchising Director

866-488-2748
franchising@calclosets.com
1716 Fourth Street
Berkeley, CA 94710

X

Your new closet starts with a
COMPLIMENTARY
DESIGN CONSULTATION

REQUEST YOURS TODAY >
X

Request a Free

Design Consultation

Please fill out this form and we will contact you within 48 hours to schedule an appointment, or you can call us at 888.336.9707

What to expect at a consultation?
Please correct the error(s) in the fields highlighted below.