première étape

Consultation en Design

La création de votre nouveau système organisationnel sur mesure commence par une consultation gratuite à domicile avec un de nos experts en design. Lors de cette première rencontre, nous mesurerons votre espace, ferons l’inventaire de vos biens et vous écouterons attentivement afin de bien saisir vos besoins et vos idées. Les consultations en design durent généralement environ deux heures, mais nous resterons aussi longtemps que nécessaire.

DEMANDEZ une consultation en design aujourd’hui. caret Obtenez des conseils pour vous préparer à une consultation en design. caret

deuxième étapeCollaboration

Une fois que nous connaitrons vos besoins, nous créerons un modèle virtuel de votre garde-robe sur mesure ou solution de rangement personnalisée à l’aide de notre logiciel 3D propriétaire. Vous verrez ainsi comment votre projet s’intègre à votre vie. Ensemble, nous pourrons effectuer des modifications jusqu’à ce que votre design soit exactement comme vous le voulez. Ce dessin final illustrera votre choix de finitions, les accents, les accessoires et l’éclairage.

CONCEVOIR SELON VOTRE BUDGET. caret TROUVEZ VOTRE Style. caret

troisième étapeProcessus de Fabrication

Une fois complété, votre design personnalisé, qu’il s’agisse d’un garde-robe ou de toute autre solution de rangement pour la maison, est produit à notre centre de fabrication local. Nous utilisons des matériaux locaux durables de la plus haute qualité, avec des accents novateurs d’Amérique du Nord et d’Europe. Votre solution personnalisée (il n’en existe pas deux pareilles) répondra aux plus hautes normes de qualité et sera protégée par notre garantie à vie limitée.

JETEZ UN COUP D’ŒIL À L’INTÉRIEUR DE L’UNE DE NOS USINES. Apprenez-en plus sur notre garantie à vie limitée. caret
x

Cherchez un studio de design

quatrième étapeInstallation

Votre nouveau système organisationnel sera installé grâce à notre service gants blancs, selon l’horaire qui vous convient. Nos installateurs traiteront votre maison comme si c’était la leur, la laissant immaculée. Nous ne faisons jamais affaire avec des installateurs indépendants. Nous protégerons vos murs et planchers avant de commencer, et lorsque votre installation sera terminée, nous nous assurerons que votre nouveau garde-robe ou système de rangement est parfaitement propre et prêt à utiliser.

Obtenez des conseils pour vous préparer à l’installation. caret

cinquième étapeTombez en Amour

Avec vos nouvelles penderies, étagères et tiroirs disposés de façon astucieuse, il sera merveilleux de vivre dans votre espace renouvelé et nettement plus paisible. Vous aurez plus de temps et plus de facilité à vous concentrer sur ce qui importe le plus.

Après l’installation de votre solution d’organisation personnalisée, nous ferons un suivi pour nous assurer que tout est parfait. À l’avenir, si vos besoins et ceux de votre famille changent, nous serons là pour vous aider à ajuster et transformer votre solution California Closets selon vos nouvelles exigences.

X

DÉCOUVREZ CE QUE
CALIFORNIA CLOSETS
PEUT FAIRE POUR VOUS!

Demandez une
CONSULTATION DE DESIGN
GRATUITE

RÉSERVEZ MAINTENANT
X

Demandez une

Consultation de design gratuite

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures pour planifier un rendez-vous; par ailleurs, vous pouvez nous appeler au 855-246-3987

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'une consultation en design?
Corriger l'erreur / les erreurs dans les champs ci-dessous.

step 1

Design Consultation

Your new custom closet starts with a complimentary in-home consultation with one of our expert design consultants. At this first meeting, we’ll measure your space, take inventory of your belongings, and listen closely to understand your needs and ideas. Design consultations usually take about an hour, but we will stay as long as necessary.

REQUEST Free Consultation > Get tipsfor preparing for a design consultation >

step 2Collaboration

Once equipped with your design requirements, we’ll create a virtual model of your custom closet or organization system using our proprietary 3-D software. This will show you how it will actually look and function in your space. Together, we’ll make changes until the design is exactly what you want. Your final design will include your choice of finishes, accents, accessories, and lighting.

DESIGN TO YOUR BUDGET > FIND YOUR Style >

step 3Custom Crafted

When complete, your custom design is sent to one of our local manufacturing centers, where we use the finest materials from North America and Europe to create your system components. From sustainable materials to innovative accents, your custom-crafted closet—no two are alike—will meet the highest quality of standards, backed by a limited lifetime guarantee.

HOW YOUR DESIGN BECOMES A CLOSET Limited Lifetime Guarantee >
x

Search for Location

step 4Installation

Your new system will be installed with white-glove service on a timeline that works for you. Our installers will treat your home as their own, leaving it spotless. Before getting started, we’ll protect your walls and floors. And when your installation is done, we’ll make sure your new closet or organization system is perfectly clean and ready for use.

Get tipsfor preparing for installation >

step 5Love Your Closet

With your new cabinets, shelves, and drawers all smartly arranged, your space will feel thrillingly different, decidedly more peaceful. You will, too—you’ll find more time in the day, and more clarity to focus on what matters most.

After your closet installation, we’ll follow up to make sure everything is perfect. In the future, should you and your family’s needs change, we will be here to help adjust and evolve your closet system to suit your life for years to come.

X

Your new closet starts with a
COMPLIMENTARY
DESIGN CONSULTATION

REQUEST YOURS TODAY >
X

Request a Free

Design Consultation

Please fill out this form and we will contact you within 48 hours to schedule an appointment, or you can call us at 888.336.9707

What to expect at a consultation?