Top10 Designs 8 Mini Francisco FR

Pour les clients, le plus important était que le rangement soit dissimulé et que le tout
s’harmonise avec leur voiture MINI Cooper personnalisée.

Top 10 Designs of 2015 - Mini Cooper Maximum Impact Garage

Designer

Carmin Francisco

Carmin Francisco

L’organisation a toujours fait partie de ma vie. Lorsque j’étais enfant, je passais des heures à ranger la garde­robe de ma poupée Barbie, ou à aider ma mère à ranger ses contenants Tupperware. C’est une activité qui me calme. Ma carrière universitaire ne m’a pas nécessairement préparée au domaine du rangement spécialisé, mais elle m’a certainement démontré l’importance de personnaliser mon design pour chacun de mes clients. J’ai fait mes premiers pas dans l’industrie du rangement personnalisé après une brève carrière d’organisatrice personnelle. La plupart des gens étaient en mesure d’organiser leurs biens, ils ne voulaient au fond que quelques étagères de plus. Et bien que je sois plutôt douée avec les outils, je ne souhaitais pas passer ma vie à installer des tablettes. Alors, j’ai commencé ma recherche d’emploi, c’était en février 2007 à Minneapolis. Je me suis trouvé un emploi dans une compagnie similaire à California Closets. C’est là que j’ai appris les bases du design de rangement personnalisé. J’aimais mon emploi et j’étais très motivée. En 2009, la carrière de mon mari a amené ma famille à déménager à Atlanta et j’ai pris une petite pause carrière le temps que nous nous installions comme il faut dans notre nouvelle communauté. California Closets est la première entreprise que j’ai visitée quand je suis revenue sur le marché du travail. Je souhaitais travailler pour un leader de l’industrie et pour une compagnie nationale. Lors de mon entrevue, j’ai tout de suite su que je souhaitais faire partie de l’équipe d’Atlanta Ouest.

Depuis ce jour, je travaille dans la région métropolitaine d’Atlanta et je conçois de jolis et astucieux garde­robes California Closets. J’adore les premières rencontres avec mes nouveaux clients parce que j’aime partager ma passion pour le rangement. Je promets d’être attentive à vos besoins de rangement, d’écouter vos idées pour la création de nouvelles solutions rafraîchissantes et de répondre à vos exigences tout au long de votre expérience avec California Closets. J’adore travailler avec l’équipe d’Atlanta Ouest et c’est avec plaisir que je partagerai notre expertise avec vous.

[...]

En Savoir Plus >

Lire moins >

CLIENT

Parlez­-nous du client et du style de sa demeure. Les clients sont des parents dont les enfants ont quitté le domicile familial et qui possèdent plusieurs propriétés à travers le pays. Leur garage possède trois espaces pour voitures, et chacun peut contenir deux voitures. Comme le garage était vieux et en désordre, il ne correspondait pas à leurs besoins sur le plan de la fonctionnalité et de l’esthétisme.

Dites­-nous­ en davantage sur ce projet. Le projet comportait plusieurs défis comme la présence de murs nains, de murs de béton et de différents panneaux électriques.

Comment avez­-vous travaillé avec votre client pour créer un résultat optimal ? Le client a­-t­-il partagé avec vous des images d’inspiration ? Comment avez­-vous intégré la participation du client dans votre démarche ? Notre collaboration a été facilitée par nos multiples outils de communication, principalement la tablette iPad. Le client résidait loin de la salle d’exposition alors le CAD et les échantillons de finis ont été d’une grande importance.

C’est sa pièce préférée de la maison.

– Carmin Francisco, Designer

Top Designs of 2015 - Mini Cooper Maximum Storage

MATÉRIAUX

De quelle(s) façon(s) votre créativité et votre passion pour le design vous ont­-elles permis de répondre aux besoins du client ? J’ai bien étudié la décoration de leur maison et il m’est apparu évident que le couple aimait les détails raffinés. L’objectif de ce projet n’était pas seulement d’harmoniser l’espace avec leur MINI Cooper, mais aussi de créer un système simple et épuré qui dégagerait une atmosphère relaxante.

Comment nos produits (designs et matériaux) ont­-ils à apporter une valeur ajoutée pour le client ? Avec le vaste choix de produits que nous offrons, ilétait facile de créer un look unique. L’ acier et le rouge lustré s’harmonisent parfaitement avec la grande passion des clients : la MINI Cooper!

De quelle(s) façon(s) avez­-vous amélioré la vie de ce client ? Les clients ressentent maintenant une de la fierté à l’égard de leur espace. Ils n’ont pas peur de laisser le garage ouvert pour que les gens puissent voir à ’intérieur. Cela les a relaxés.

10 Designs No 9

10 Designs No 7

X

VOUS NE SAVEZ PAS PAR OÙ COMMENCER?
ICI MÊME!

Demandez une
CONSULTATION DE DESIGN
Gratuite

RÉSERVEZ MAINTENANT
X

Demandez une

Consultation de design gratuite

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures pour planifier un rendez-vous; par ailleurs, vous pouvez nous appeler au 855-246-3987

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'une consultation en design?
Corriger l'erreur / les erreurs dans les champs ci-dessous.

The two most important features for the new space were that it hid everything and matched their custom Mini Cooper.

Top 10 Designs of 2015 - Mini Cooper Maximum Impact Garage

Design Consultant

Carmin Francisco

Carmin Francisco

Organization has always been a part of my life. When I was a child, I could spend many hours rearranging my Barbie’s clothing and shoes or helping my mom to stack the Tupperware containers in a better way. It’s a stress reliever for me. My college career did not prepare me for custom storage but it did show me the importance of personalizing my designs for each client. I came to the custom storage industry after trying my hand at being a professional organizer. Most people were able to sort through their belongings and simply wanted more shelving. I am good with tools but I didn’t want to be the expert installer. In February of 2007, I went in search of a company that could fulfill my clients’ needs in Minneapolis, MN, and found a company “like” California Closets. It was there that I learned the basics of smart custom storage design. I loved my job and found the challenges to be energizing to me. When my family needed to move to Atlanta due to my husband’s career in 2009, I took a slight break from working to get my family settled into our new community. When I went looking for a job in Atlanta, I went first to California Closets. I wanted to work for the industry leader and have a national company to support my efforts. At my interview, it was very evident that I needed to join the West Atlanta franchise.

Since that day, I have been traveling around the metro creating smart, beautiful California Closets. I look forward to each appointment to share my enthusiasm for storage with my clients. I promise to listen to your storage needs, create fresh designs and be responsive to your requests throughout your design experience with California Closets. I love working with the West Atlanta team and I look forward to sharing our expertise with you.

[...]

Read More >

Read Less >

CLIENT

Who is the client and what is the style of their home? The clients are empty nesters with multiple homes across the country. Their garage has three garage stalls that are two cars deep. Because it was unfinished and messy, it didn’t suit their needs functionally or aesthetically.

Tell us more about the project. There were a lot of obstacles to work around, including knee walls, concrete walls, and electrical outlets.

How did you collaborate to create the best possible outcome? How did you involve the client in the process? Collaboration was accomplished mainly using the multiple tools that we have - most prominent being the iPad. The client lives far from the showroom, so using our resources, like CAD and finish samples in their home, was important.

It’s her favorite room in the house now.

– Carmin Francisco, Designer

Top Designs of 2015 - Mini Cooper Maximum Storage

MATERIALS

How did you use your creativity and passion for design to meet the client’s needs? Taking cues from the rest of their home, it was obvious that they appreciated fine details. The finished outcome wasn’t just about matching finishes to their custom car; it was also about creating a seamless look and stress-free environment.

How did you use our product – design and materials – to offer value to your client? Because our product offering is so vast, there is so much opportunity to hone into a specific look and feel. The steel and red gloss are perfect matches to the clients’ Mini Cooper - which is more than a car to them, it’s a passion.

In what way did you design a better life for this client? There is now a sense of pride and a special connection for this space. They feel like they can leave the garage door open for people to see. They feel relaxed.

Top 10 No 9

Top 10 No 7

X

Your new closet starts with a
COMPLIMENTARY
DESIGN CONSULTATION

REQUEST YOURS TODAY >
X

Request a Free

Design Consultation

Please fill out this form and we will contact you within 48 hours to schedule an appointment, or you can call us at 888.336.9707

What to expect at a consultation?
Please correct the error(s) in the fields highlighted below.