Top 10 Designs 6 Nest McAllister FR

Le design : Lago Bellissima White avec panneaux de tiroirs à fini blanc ultra­lustré. Les comptoirs de verre peint blanc mat ajoutent une touche d’élégance européenne à l’espace.

Designer

Ryan McAllister

Ryan McAllister

Ryan s’est joint à l’équipe California Closets de New England en 2013 après avoir travaillé comme gestionnaire de projet et menuisier pour un entrepreneur en construction résidentielle. Il a contribué à sept projets de rénovation primés, tout en aidant l’entreprise à s’établir en tant que leader sur le marché de la construction résidentielle de Boston. Avant d’occuper ce poste, Ryan a travaillé sept ans dans l’industrie de la construction, ce qui lui a permis de développer des relations professionnelles avec les plus grands entrepreneurs de la Nouvelle­Angleterre. Chez California Closets, Ryan travaille à renforcer les liens entre la compagnie et les entrepreneurs, développeurs et courtiers immobiliers de la région. Il agit comme gestionnaire de projet sur tous les partenariats commerciaux et aide California Closets à développer des programmes spécifiques qui comblent les besoins particuliers des partenaires d’affaires de California Closets. Ryan possède un diplôme en communications commerciales ainsi qu’une mineure en marketing de l’Assumption College, où il a également fait partie des équipes de football et de baseball. Il est certifié OSHA, EPA et rénovateur.

[...]

En Savoir Plus >

Lire moins >

CLIENT

Parlez­-nous du client et du style de sa demeure ? Le client est un jeune couple venant tout juste d’acheter un magnifique condo près de l’eau à Boston. Ils aiment le style moderne, ce qui s’harmonise parfaitement avec le condo.

Dites­-nous­ en davantage sur ce projet. Les clients préparent l’arrivée de leur premier enfant. Les besoins de rangement de ce petit condo incluaient : un garde­robe, un bureau avec rangement ainsi qu’un garde­robe pour les objets de bébé. Il était primordial de conserver une esthétique moderne tout en créant assez de rangement pour la venue de bébé.

Comment avez­v-ous travaillé avec votre client pour créer un résultat optimal ? Le client a­-t­-il partagé avec vous des images d’inspiration ? Comment avez­-vous intégré la participation du client dans votre démarche ? Le couple avait des goûts esthétiques clairs et ils craignaient de devoir les sacrifier avec l’arrivée du bébé. Nous avons travaillé ensemble en ne négligeant aucun détail.

De quelle(s) façon(s) votre créativité et votre passion pour le design vous ont­-elles permis de répondre aux besoins du client ? J’étais très réceptive aux besoins des propriétaires qui attendaient leur premier enfant. Je ne voulais pas les décevoir. J’ai abordé le projet en adoptant leur point de vue et leur vision à long terme.

Le design final leur a permis de créer un petit nid douillet pour l’arrivée du bébé.

– Ryan McAllister, Designer

Top 10 Designs of 2015 – A Place to Nest - Interior Views

MATÉRIAUX

Comment nos produits (designs et matériaux) ont­-ils à apporter une valeur ajoutée pour le client ? Le style épuré d’inspiration européenne de leur condo s’harmonisait à merveille avec notre offre de produit de qualité. La salle d’exposition leur a permis d’essayer les portes coulissantes, les finis ultra­lustrés et les accessoires.

De quelle(s) façon(s) avez­-vous amélioré la vie de ce client ? Le design final a simplifié le rangement de la chambre, ce qui leur donnera plus de temps pour profiter du nouveau membre de la famille !

Top 10 Designs of 2015 – A Place to Nest

10 Designs No 7

10 Designs No 5

X

Votre nouvelle garde-robe commence par une
CONSULTATION DE DESIGN
GRATUITE

RÉSERVEZ LA VÔTRE AUJOURD’HUI
X

Demandez une

Consultation de design gratuite

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures pour planifier un rendez-vous; par ailleurs, vous pouvez nous appeler au 855-246-3987

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'une consultation en design?
Corriger l'erreur / les erreurs dans les champs ci-dessous.

Top 10 Designs of 2015 - A Place to Nest

This design is Lago Bellissima White with white high gloss drawer fronts. Matte white back painted glass counter tops add a touch of European inspiration to the space.

Design Consultant

Ryan McAllister

Ryan McAllister

Ryan joined California Closets New England in 2013 after working as a project manager and carpenter for a custom home builder. He contributed to 7 award-winning renovation projects while helping the company establish itself as a leader in Boston’s high-end builder market. Prior to this role, Ryan spent nearly 7 years in the construction staffing industry where he developed relationships with many of the premiere builders and contractors throughout New England. As part of California Closets business to business initiative, Ryan will focus on strengthening the company’s relationships with builders, developers and real estate brokers throughout the region. He will serve as project manager for all trade partnership’ projects and help California Closets develop specific programs to best meet the needs of their business partners.Ryan graduated with a degree in business communications and minor in marketing from Assumption College, where he also participated in football and baseball. He is OSHA certified, EPA lead-safe certified and a certified remodeler.

[...]

Read More >

Read Less >

CLIENT

Who is the client and what is the style of their home? The clients are a young couple who had just purchased a beautiful waterfront condo in Boston. Their style is clean and modern which perfectly suits the style of the condo.

Tell us more about the project. The clients were preparing to welcome a baby into their family. Storage needs for the small condo included a wardrobe, a desk with storage and a reach in closet for the baby’s things. It was important to keep their strong modern aesthetic while housing all of this storage for a baby.

How did you collaborate to create the best possible outcome? How did you involve the client in the process? The client had a strong sense of style that they were concerned would be lost in new storage for the baby. We worked together to make sure every detail was well thought out.

How did you use your creativity and passion for design to meet the client’s needs? I felt a strong connection with the homeowners as they were expecting their first child. I didn’t want to let them down. I focused on looking at things from their point of view and what made sense for them in the long term.

The final design helped them ‘nest’ in preparation for the new baby.

– Ryan McAllister, Designer

Top 10 Designs of 2015 – A Place to Nest - Interior Views

MATERIALS

How did you use our product – design and materials – to offer value to your client? Their clean, European style paired nicely with our high-end product offering. A lot of value can be attributed to the showroom where they were able to experience sliding doors, high gloss fronts, and accessories.

In what way did you design a better life for this client? The final design streamlined their bedroom storage, which gives them more time to focus on their new family.

Top 10 Designs of 2015 – A Place to Nest

Top 10 No 7

Top 10 No 5

X

Your new closet starts with a
COMPLIMENTARY
DESIGN CONSULTATION

REQUEST YOURS TODAY >
X

Request a Free

Design Consultation

Please fill out this form and we will contact you within 48 hours to schedule an appointment, or you can call us at 888.336.9707

What to expect at a consultation?
Please correct the error(s) in the fields highlighted below.