Top 10 Designs 2 Dreamy Montoya FR

Tout l’espace bureau est composé du style Lago Milano Grey avec des comptoirs Chroma White Out. Les portes et tiroirs sont dans la nuance Blue Sapphire avec bordures en acier fini brillant.

Top 10 Designs of 2015 - A Stylish, Well-Designed, Dreamy Office

Designer

Carlissa Montoya

Carlissa Montoya

Après un parcours professionnel de plus de 20 ans dans l’industrie du luxe, Carly s’est tout naturellement orientée vers le domaine du rangement organisationnel à domicile. Elle travaillait auparavant en évaluation de garde­robe, à titre de styliste de garde­robe personnelle. Elle aidait ses clients à sélectionner leur garde­robe, à le concevoir et à l’organiser. En travaillant avec Carly, vous réaliserez qu’elle n’est non seulement experte en évaluation de garde­robe, mais qu’elle possède aussi une qualité d’écoute exceptionnelle qui lui permet de bien cerner les besoins de ses clients. Elle sait même inspirer ceux qui ont perdu espoir de trouver une solution à leurs problèmes de rangement.

L’expertise de Carly lui permet de satisfaire vos objectifs en matière de rangement et de faire en sorte que vos rêves deviennent réalité. Une démarche qui va bien au­delà de l’idée de rangement. Carly est convaincue que travailler avec vous à créer des solutions sur mesure pour votre rangement améliore toute votre demeure et vous apporte un sentiment de confort. Et c’est ce qui fait qu’elle adore son travail.

[...]

En Savoir Plus >

Lire moins >

CLIENT

Parlez­-nous du client et du style de sa demeure ? Le client est un homme de carrière qui travaille de la maison. Il apprécie un style très contemporain et aime le design d’inspiration italienne. Au départ, il voulait rénover ses garde­robes, mais au fil des conversations, j’ai appris qu’il souhaitait également avoir un bureau à domicile.

Dites­-nous­ en davantage sur ce projet. Nous avons commencé en considérant l’aspect fonctionnel de l’espace, puis nous avons exploré différentes palettes de couleurs pour finir par en choisir une.

Comment avez­vous travaillé avec votre client pour créer un résultat optimal ? Le client a­-t­-il partagé avec vous des images d’inspiration ? Comment avez­-vous intégré la participation du client dans votre démarche ? Il m’a montré une photo d’un bureau au fini noir lustré qu’il souhaitait acheter en ligne. Il était évident pour moi que ce modèle ne répondrait pas à ses besoins spécifiques. De plus, les dimensions du bureau ne correspondaient pas à celles de l’espace alloué. J’ai suggéré de choisir un bureau en forme de U, ce qui lui offrirait plus de fonctionnalités.

Si vous pouvez l’imaginer, nous pouvons le construire.

– Carlissa Montoya, Designer

Top 10 Designs of 2015 - Dreamy Office Multiple Views

MATÉRIAUX

Comment nos produits (designs et matériaux) ont-­ils contribué à apporter une valeur ajoutée pour le client ? Grâce à notre relation professionnelle préexistante, il y avait déjà une réelle valeur perçue. Le client connaissait déjà la qualité de notre procédé. Ce qu’il a le plus apprécié est le fait qu’il avait chez lui une création réellement unique, que personne d’autre ne possédait.

De quelle(s) façon(s) avez­vous amélioré la vie de ce client ? Comme le client passe énormément de temps à la maison, notamment à travailler, cet espace bureau encourage sa productivité. Il est heureux d’avoir du rangement conçu spécialement pour ses besoins.

Top 10 Designs of 2015 - Dreamy Office Materials

10 Designs No 3

10 Designs No 1

X

VOUS NE SAVEZ PAS PAR OÙ COMMENCER?
ICI MÊME!

Demandez une
CONSULTATION DE DESIGN
Gratuite

RÉSERVEZ MAINTENANT
X

Demandez une

Consultation de design gratuite

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures pour planifier un rendez-vous; par ailleurs, vous pouvez nous appeler au 855-246-3987

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'une consultation en design?
Corriger l'erreur / les erreurs dans les champs ci-dessous.

Top 10 Designs of 2015 - Dreamy Office

The entire desk space is Lago Milano Grey with Chroma White Out countertop. The doors and drawer fronts are Blue Sapphire with steel gloss edge banding.

Top 10 Designs of 2015 - A Stylish, Well-Designed, Dreamy Office

Design Consultant

Carlissa Montoya

Carlissa Montoya

I have a professional background spanning over two decades in the luxury-lifestyle industry, and moving into home-storage design was a natural progression in my career development. I have been working in people’s closets, specializing in closet audits as a personal wardrobe stylist, helping men and women with wardrobe selection, organization, and design.

When you work with me, you will quickly realize it’s not wardrobe-closet audits, but my genuine and friendly ability to relate to my clients, that is my greatest asset, as well as my focus on inspiring those who may have lost hope when searching for a solution. My expertise in working with people’s wardrobes allows me to bring together your objectives and make your organizational design dreams a reality.

These visions go beyond “closets.” At the end of the day, I believe that working with you to realize your vision to design your custom-storage solution, enhance your home, and bring you a sense of comfort is what makes my job amazing.

[...]

Read More >

Read Less >

CLIENT

Who is the client and what is the style of their home? The client is a professional career driven man who works from home. His style is very contemporary and he liked Italian-inspired design. The original projects were his and his closets, but in conversation, I found out that he had a need for an office.

Tell us more about the project. We started off working on the functionality of the space, then played around with multiple finishes to arrive at the final palette.

How did you collaborate to create the best possible outcome? How did you involve the client in the process? He showed me a photo of a black high gloss office that he was going to order online. It was obvious that it wasn’t going to serve his specific needs, it wasn’t the right dimensions for his space. I knew that we could do better. I suggested a U-shaped desk that allowed him the additional functionality he was after.

If you can dream it, we can build it.

– Carlissa Montoya, Designer

Top 10 Designs of 2015 - Dreamy Office Multiple Views

MATERIALS

How did you use our product – design and materials – to offer value to your client? There was a strong presence of perceived value to our product offering because of our relationship. They had experienced the quality of our process. What he loved most about the final product selection was that he now had something unique, that other people may not have.

In what way did you design a better life for this client? Spending the majority of his day here, working from home, now he walks into his space and feels productive. He is happy to have storage that is specific to his needs without clutter.

Top 10 Designs of 2015 - Dreamy Office Materials

Top 10 No 3

Top 10 No 1

X

Your new closet starts with a
COMPLIMENTARY
DESIGN CONSULTATION

REQUEST YOURS TODAY >
X

Request a Free

Design Consultation

Please fill out this form and we will contact you within 48 hours to schedule an appointment, or you can call us at 888.336.9707

What to expect at a consultation?
Please correct the error(s) in the fields highlighted below.