Partenariats

Notre société mère, marques FirstService, possède et exploite un certain nombre d’autres entreprises franchisées. Comme California Closets, ces marques se concentrent sur les produits de haute qualité et offrant une expérience client incomparable.

logo college pro painters

College Pro Painters & Window Cleaning

À travers un réseau d’étudiants consciencieux et des propriétaires de maison ayant besoin de peinture et de nettoyage de fenêtres, Peintres Collège Pro & Nettoyage de vitres remplit ses tâches avec un entregent exceptionnel, et offre une formation en gestion aux entrepreneurs grâce à une expérience concrète.

logo certapro painters

CertaPro Painters

CertaPro Painters est le plus grand entrepreneur en peinture résidentielle en Amérique du Nord, et est dévoué à offrir la Marque de confiance à ses franchisés autant qu’à ses clients.

logo floor coverings international

Floor Coverings International

En apportant le processus de design et de décision à l’intérieur même de la maison du client, Floor Coverings International est devenu une marque reconnue dans une vaste catégorie. Les associés en design aident le client à sélectionner un revêtement de sol stylé et novateur parmi des marques de choix; et des installateurs professionnels s’assurent d’un ajustement parfait et d’une qualité durable.


Paul Davis Restoration

Depuis 1966, Paul Davis est un chef dans l’industrie de la reconstruction, du remodelage et de l’atténuation des dommages matériels. Avec plus de 370 bureaux dans son réseau, cette compagnie dessert les clients résidentiels, institutionnels et commerciaux, à travers les États-Unis et le Canada.

logo pillar to post

Pillar to Post Home Inspectors

Leader en inspection résidentielle en Amérique du Nord, Pillar to Post Home Inspectors, travaille dans le domaine de l’immobilier, de même qu’avec l’acheteur et le vendeur de bâtiments afin d’offrir des rapports d’inspection sur le terrain.

logo service america

Service America

Située à Fort Lauderdale, mais servant presque toute la Floride, Service America est une compagnie offrant un service complet en air conditionné, en appareils ménagers et en plomberie. Fondée en 1973, Service America est un fournisseur de services à domicile occupant une position dominante dans tout l’état. Elle offre également un système mécanisé de chauffage, de ventilation et de climatisation, et un service de plomberie aux bâtiments commerciaux.

X

DÉCOUVREZ CE QUE
CALIFORNIA CLOSETS
PEUT FAIRE POUR VOUS!

Demandez une
CONSULTATION DE DESIGN
GRATUITE

RÉSERVEZ MAINTENANT
X

Demandez une

Consultation de design gratuite

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures pour planifier un rendez-vous; par ailleurs, vous pouvez nous appeler au 855-246-3987

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'une consultation en design?
Corriger l'erreur / les erreurs dans les champs ci-dessous.

Professional Partnerships

Our parent company, FirstService Brands, owns and operates a number of other franchise businesses. Like California Closets, these brands focus on high-quality products and creating an unrivaled customer experience.

College Pro Painters Logo

College Pro Painters & Window Cleaning

Through connecting hardworking students with homeowners in need of painting and window cleaning, College Pro Painters & Window Cleaning fulfills its mission to provide exceptional leadership and management training to entrepreneurs through real-world business experiences.

CertaPro Painters Logo

CertaPro Painters

As the largest residential painting contractor in North America, CertaPro Painters is dedicated to delivering the Brand of Certainty to both its franchises and customers.

Floor Coverings International Logo

Floor Coverings International

By bringing the design and decision-making process into the customer’s home, Floor Coverings International has become a boutique brand within a large category. Design associates help customers select stylish and innovative flooring from leading brands, and professional installers ensure a perfect fit and lasting quality.

Paul Davis Logo

Paul Davis Restoration

Since 1966, Paul Davis has been an industry leader in the areas of property damage mitigation, reconstruction, and remodeling. With more than 370 offices in its network, it serves residential, institutional, and commercial customers and clients across the United States and Canada.

Pillar To Post Home Inspectors Logo

Pillar to Post Home Inspectors

As North America’s leading home inspection company, Pillar to Post Home Inspectors works with both the real estate community and the buyer or seller of a home to provide on-the-spot inspection reports.

Service America Logo

Service America

Based in Fort Lauderdale and serving most of Florida, Service America is a full-service air-conditioning, appliance, and plumbing company. Founded in 1973, it is now the dominant provider of home service plans for the state. It also provides mechanical (HVAC) and plumbing services to commercial buildings.

Your new closet starts with a
— complimentary design consultation —