Top 10 Designs 9 Wall McGrath FR

Ce design offre du rangement pour toute la maison, en un seul endroit. Il y a une place pour les appareils technos, le vin, les liqueurs et pour certains contenants de nourriture.

Top Designs of 2015 Wall of Style

CLIENT

Parlez­-nous du client et du style de sa demeure Les clients sont deux jeunes professionnels avec un enfant. Ils habitent actuellement un petit penthouse et ils cherchaient à ajouter de la valeur de revente. Ils sont adeptes du style contemporain et leur cuisine est monochrome. Ils désiraient une unité de rangement qui s’harmoniserait avec le look de la cuisine.

Comment avez­-vous travaillé avec votre client pour créer un résultat optimal ? Le client a­-t­-il partagé avec vous des images d’inspiration ? Comment avez­-vous intégré la participation du client dans votre démarche ? Les clients n’avaient pas d’images d’inspiration à présenter. Ils savaient qu’ils voulaient quelque chose de contemporain, mais ne savaient pas par où commencer. En d’autres mots, ils m’ont permis de laisser aller ma créativité.

De quelle(s) façon(s) votre créativité et votre passion pour le design vous ont­elles permis de répondre aux besoins du client ? C’était amusant ! J’avais carte blanche pour les palettes alors je me suis amusée à choisir ce qui correspondait le mieux à leurs besoins.

J’adore la façon dont l’unité s’harmonise parfaitement avec le style du condo ; on dirait
qu’elle en fait partie !

– Kristin McGrath, Designer

Top Designs of 2015 Wall of Style

MATÉRIAUX

Comment nos produits (designs et matériaux) ont­-ils contribué à apporter une valeur ajoutée pour le client ? La salle d’exposition constituait un réel avantage. Je me suis assurée d’avoir toutes les palettes à portée de main pour pouvoir leur montrer. Dès les premières minutes de la rencontre, j’ai pu constater qu’ils avaient besoin de support visuel pour comprendre, alors les exemples physiques ont beaucoup aidé.

De quelle(s) façon(s) avez­vous amélioré la vie de ce client ? Désormais, tout peut être dissimulé. Tout le désordre est maintenant caché et organisé et cela apporte aux clients un sentiment de calme et de paix. Toute leur maison est maintenant en ordre et ils peuvent recevoir amis et famille avec fierté !

Top Designs of 2015 Wall of Style

10 Designs No 10

10 Designs No 8

Votre nouvelle garde-robe commence par une
— CONSULTATION EN DESIGN GRATUITE —

Top Designs of 2015 - Wall of Style

This design has storage for just about everything in their home, all in one spot. A media unit, wine storage, liquor cabinet and extra pantry items all have a proper home.

Top Designs of 2015 Wall of Style

CLIENT

Who is the client and what is the style of their home? The clients are young professionals with one child. Currently they live in a small penthouse and were looking for resale value for their home. Having contemporary style, their kitchen is very mono-chromatic. They wanted this unit to match the look of their kitchen.

How did you collaborate to create the best possible outcome? How did you involve the client in the process? The client did not come with inspirational images. They knew they wanted something contemporary but didn’t know where to start. They basically gave me free reign of creativity.

How did you use your creativity and passion for design to meet the client’s needs? It was fun! I got free reign palette-wise, and enjoyed having the freedom to pick what I thought looked best and would work for them.

I love how the design fits so perfectly in their condo, as if it were there from the start.

– Kristin McGrath, Designer

Top Designs of 2015 Wall of Style

MATERIALS

How did you use our product – design and materials – to offer value to your client? Visiting the showroom was a huge asset to have. I made sure to have the palettes ready for when she came in. I figured out in the first half hour of meeting that she needed something visual so physical samples helped a lot.

In what way did you design a better life for this client? Now everything can be hidden. All of the clutter is concealed and organized - and that makes her feel a sense of calmness and happiness. Their entire house is clean now and they are proud to have friends over to entertain!

Top Designs of 2015 Wall of Style

Top 10 No 10

Top 10 No 8

Your new closet starts with a
— complimentary design consultation —