Top 10 Designs 2014- Form Function French

Mélanger la forme et la fonction est l’une de nos spécialités. Ce projet arbore un concept contemporain qui correspond parfaitement à l’esthétique existante de la cliente, tout en procurant l’utilité unique dont elle avait besoin.

Designer

Keri Castagna

Keri Castagna

Née et élevée à Coral Springs, Keri est une fièrement originaire de la Floride. Depuis l’âge de 23 ans, sa carrière professionnelle s’est développée à California Closets, en collaboration avec Lori et l’équipe de conception du sud de la Floride! Sa croyance en California Closets comme la meilleure et ultime solution à tout problème d’organisation est inébranlable. Dans son poste, Keri ne se lasse jamais de rencontrer de nouvelles personnes et de les aider à découvrir et à exécuter exactement ce qu’ils recherchent dans leur maison ou leur bureau. De la consultation, à la conception et l’installation, Keri est engagée au service de ses clients. À part sa vie professionnelle, Keri en sait long sur l’organisation d’une maisonnée occupée. Quand elle ne conçoit pas pour California Closets, elle est la mère fière et occupée de cinq enfants et d’un Golden Retriever de 2 ans, Gracie.

[...]

En Savoir Plus >

Lire moins >

CLIENT

Parlez-nous un peu de votre cliente et de ses besoins. My client was a single mom living in a one-bedroom condo. She gave her young daughter the master bedroom, so she wanted to install a wall bed to use as her sleeping space.

À quoi ressemblait son condo? La devise de la cliente était: "moins, c’est plus." Son condo était très contemporain et, par conséquent, elle voulait que le lit mural ait l’air élégant et épuré.

Quelles sont quelques-unes des caractéristiques clés du concept que vous avez créé? Qu’il soit fermé ou ouvert, le lit mural a des lignes épurées. Lorsqu’il est fermé, les compartiments présentoirs apportent un intérêt visuel au mur, tout en offrant un espace multifonctionnel et personnalisé. Lorsqu’il est ouvert, il y a de la place pour une œuvre d’art sur le mur exposé, l’espace ressemble donc à une véritable chambre à coucher.

La volonté de cette mère de donner sa chambre à sa fille m’a beaucoup impressionné. J’ai aimé être capable de lui proposer une belle solution fonctionnelle pour leur vie ensemble.

– Keri Castagna, Designer

MATÉRIAUX

Quels matériaux ont été utilisés? J’ai utilisé notre fini Blanc Bellissima de Lago et je l’ai accentué avec d’élégantes poignées en chrome brossé qui s’agençaient à la quincaillerie existante de la cuisine. Cela a donné un aspect harmonieux à l’unité et s’est mélangé au style existant de la cliente.

Comment avez-vous choisi les couleurs? Le Blanc Bellissima était parfait pour cet espace, car la cliente voulait un lit mural qui s’agençait au meuble du téléviseur. Le but était de faire en sorte que les deux composantes se ressemblent comme si elles avaient été fabriquées par la même entreprise. Le lit mural a été conçu pour apporter une beauté harmonieuse et pour rendre l’espace plus fonctionnel. En plus du lit, la configuration finale procurait de l’espace pour afficher des photos dans les compartiments du haut.

10 Designs No 4

10 Designs No 2

X

Votre nouvelle garde-robe commence par une
CONSULTATION DE DESIGN
GRATUITE

RÉSERVEZ LA VÔTRE AUJOURD’HUI
X

Demandez une

Consultation de design gratuite

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures pour planifier un rendez-vous; par ailleurs, vous pouvez nous appeler au 855-246-3987

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'une consultation en design?
Corriger l'erreur / les erreurs dans les champs ci-dessous.

Top 10 Designs of 2014 - Form = Function

Blending form and function is one of our specialties. This project features a contemporary design that perfectly matched the client's existing aesthetic and provided the unique utility she needed.

Design Consultant

Keri Castagna

Keri Castagna

Born and raised in Coral Springs, Keri is a proud Florida native. She has spent her entire professional career at California Closets, working with Lori and the South Florida design team since she was 23 years old! Her belief in California Closets as the best and ulitmate solution to any and all organizational challenges is unwavering. Keri never gets tired of meeting new people in her position and helping them discover and and execute exactly what they were searching for in their home or office. From consultation, to design and installation, Keri is committed to customer service.

Keri knows a thing or two about organizing a busy household beyond her professional life. When she is not designing for California Closets, she is the proud and busy mother of five children and a 2 year old Golden Retriever Gracie.

[...]

Read More >

Read Less >

CLIENT

Tell us a little bit about your client and her design needs. My client was a single mom living in a one-bedroom condo. She gave her young daughter the master bedroom, so she wanted to install a wall bed to use as her sleeping space.

What was her home like? The client's design motto was “ less is more.” Her home was very contemporary, and therefore, she wanted the wall bed to look sleek and clean.

What are some of the key features of the design you created? Whether open or closed, the wall bed unit looks neat and clean. When closed, the display cubbies keep the wall visually interesting and give the multi-functional space a personal feel. When open, there is room on the exposed wall for art, so the area feels like a true bedroom.

I was so impressed by this mom’s willingness to give up her bedroom for her daughter. I loved being able to provide a beautiful and functional solution for their life together.

– Keri Castagna, Designer

MATERIALS

What materials were used in the design? I used our Lago Bellissima White finish in the design and accented it with brushed Chrome sleek handles that coordinated with the existing kitchen hardware. This gave the unit a seamless look and blended with the client's existing style.

How was the palette decided? Bellissima White was perfect for this space because the client wanted the wall bed to blend in with an existing TV unit — the goal was to make both components look like they were by the same company. The wall bed was designed to give seamless beauty and function to the space. In addition to a bed, the final configuration provided space for pictures in the cubbies above.

Top 10 No 4

Top 10 No 2

X

Your new closet starts with a
COMPLIMENTARY
DESIGN CONSULTATION

REQUEST YOURS TODAY >
X

Request a Free

Design Consultation

Please fill out this form and we will contact you within 48 hours to schedule an appointment, or you can call us at 888.336.9707

What to expect at a consultation?
Please correct the error(s) in the fields highlighted below.