Notre Équipe Corporative

Les membres de notre équipe du siège social sont des professionnels ingénieux et hautement qualifiés provenant de plusieurs industries où l’on nourrit la passion et la détermination de transformer la vie des gens à travers des designs exceptionnels.

Bill Barton

Bill Barton

président et PDG

Après s’être joint à California Closets en 2006 comme vice-président directeur, Bill est devenu président et PDG en 2009.

Après s’être joint à California Closets en 2006 comme vice-président directeur, Bill est devenu président et PDG en 2009. Depuis, il a dirigé l’expansion de nos gammes de produits afin d’offrir à nos clients des matériaux italiens de haute qualité; il a doublé le nombre de salon de présentation à travers l’Amérique du Nord afin de servir plus de communautés; et il a lancé des outils de design simulés par ordinateur qui permettent à nos clients de voir des interprétations virtuelles de leurs espaces réaménagés. Cadre et entrepreneur depuis plus de 25 ans, Bill possède une expérience variée dans l’industrie, incluant la technologie de l’information, les services financiers, le tourisme, la santé, la livraison, le droit, la distribution, l’immobilier, le commerce électronique, et l’impartition des processus administratifs. En 2012, il a été reconnu le Leader du marché de l’industrie du bois par le magazine Woodworking Network. Bill a une MBA pour cadres et présidents à l’Université Pepperdine et a complété des programmes en étude continue à l’École du commerce d’Harvard et à l’École du commerce de Stanford. Voir moins
En Savoir Plus
Eric Wolff

Eric Wolff

président, division des services aux particuliers

Eric s’est joint à California Closets en 2014, en tant que président de la division du commerce au détail.

Eric s’est joint à California Closets en 2014, en tant que président de la division du commerce au détail, un rôle à travers lequel il développe notre commerce en s’adressant directement aux consommateurs et supervise toutes les locations appartenant à la compagnie, gère le produit, prospection de clientèle et de partenariats. Leader dévoué avec un esprit entrepreneurial, Eric a cultivé un tempérament de chef à travers sa carrière, ce qui inclut 13 ans à la tête de The Stow Company, comme président et PDG, une industrie de pointe dans les produits organisationnels. Il a également occupé plusieurs positions d’administration chez Deloitte, Herman Miller, et Steelcase, et est un membre de la Young Presidents Organization. Voir moins
En Savoir Plus
Jonathan Louie

Jonathan Louie

directeur financier

Jonathan Louie fait partie de la California Closets depuis janvier 2010.

Jonathan Louie fait partie de la California Closets depuis janvier 2010, ajoutant ainsi à 20 ans d’expérience dans des postes variés, y compris contrôleur, contrôleur de groupe, vice-président des finances  au sein des entreprises Actuant Corporation, Key Components et Valley Forge Corporation. À travers sa carrière, il a dirigé plusieurs divisions de services aux industries et aux particuliers, incluant Marinco, Ancor, Advance Devices, Guest, BEP Marine, et BH Electronics. Il a commencé sa carrière en comptabilité publique, chez Ernst & Young Voir moins
En Savoir Plus
Samara Toole

Samara Toole

directrice de mercatique

Après 18 ans à construire des marques spécialisées dans l’aménagement, le style de vie et la mode, Sam se joint à California Closets dans le poste de directrice de mercatique.

Après 18 ans à construire des marques spécialisées dans l’aménagement, le style de vie et la mode, Sam se joint à California Closets dans le poste de directrice de mercatique, afin de superviser le côté créatif de la compagnie, les ventes, l’élaboration de contenus, la mercatique d’aval et la formation, ainsi que les tactiques de mercatique traditionnelles. Elle est dévouée à créer une expérience exceptionnelle pour tout client à chaque interaction: en ligne, à la maison, et dans nos salons de présentation de California Closets. Sam a acquis une grande expérience chez des compagnies à la fine pointe de l’industrie, et a récemment occupé le poste de vice-présidente de la mercatique chez Serena & Lily. Elle détient une MBA de l’Université de Californie à Berkeley, et un baccalauréat ès arts du Dartmouth College. Voir moins
En Savoir Plus
Joe Lindenmayer

Joe Lindenmayer

vice-président

Joe, notre vice-président, s’est joint à l’équipe en septembre 2015.

Joe, notre vice-président, s’est joint à l’équipe en septembre 2015. Avant California Closets, il était président et chef de l’exploitation de TSS Photography, un réseau de franchises dans l’industrie de la photographie événementielle, des sports pour les jeunes, et dans les écoles. En 2008, il a lancé un deuxième concept de franchise sous le nom de Young Masters. Il a ensuite vendu cette franchise et TSS, en 2014. En plus de cette expérience nationale, il a ouvert des franchises maîtresses au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il a également servi pendant six ans dans le Corps des Marines des États-Unis, il est un vétéran de la mission Desert Storm, et a obtenu un baccalauréat ès sciences en gestion d’entreprise à l’Oneonta State University. Voir moins
En Savoir Plus
Cheryl Compton

Cheryl Compton

directrice de la gestion du produit

Après plus de 18 ans dans l’industrie de la fourniture de bureau, Cheryl a rejoint California Closets au poste de directrice de la gestion du produit.

Après plus de 18 ans dans l’industrie de la fourniture de bureau, Cheryl a rejoint California Closets au poste de directrice de la gestion du produit, un rôle où elle s’assure que nos produits répondent aux besoins des clients et dépassent leurs attentes. Elle est passionnée par l’innovation de l’espace et par les solutions de design qui peuvent améliorer le style de vie de chacun des clients de California Closets. L’expérience de Cheryl comprend l’ingénierie, l’étude des produits, les stratégies et mise au point des produits et l’analyse du portefeuille d’activités de l’entreprise. Elle possède un baccalauréat ès sciences en génie mécanique de la Michigan Technological University. Voir moins
En Savoir Plus
Robert Donaldson

Robert Donaldson

vice-président régional

En 2009, Rob s’est joint à l’équipe California Closets comme vice-président régional pour le secteur est.

En 2009, Rob s’est joint à l’équipe California Closets comme vice-président régional pour le secteur est. Après avoir opéré sa propre franchise de services domiciliaires dans les années 90, il a développé une passion pour l’amélioration domiciliaire et pour le leadership. C’est cette passion qui l’inspire dans son rôle actuel. Rob travaille aux côtés de plusieurs franchises California Closets en créant des plans financiers annuels, en analysant les résultats et en partageant ses meilleures pratiques afin d’augmenter la satisfaction du client. En plus de son expérience en entrepreneuriat, il a travaillé pendant plus de 13 ans pour deux de nos franchises sœurs Floor Coverings International et Collège Pro. Il a un baccalauréat ès sciences en génie électrique de l’Université du Massachusetts, à Amherst. Voir moins
En Savoir Plus
Lisa Lennard

Lisa Lennard

vice-présidente du Bureau de la gestion des programmes

Lisa Lennard a commencé sa carrière à California Closets en 1998.

Lisa Lennard a commencé sa carrière à California Closets en 1998 en tant que designer pour la franchise California Closets de la région d’Orange County. Elle s’est ensuite jointe à l’équipe du siège social en 2002. Durant son mandat au siège social, Lisa a lancé le premier centre d’apprentissage en ligne de l’entreprise. Elle a aussi créé des conceptions de garde-robes les publicités et le matériel de marketing. En tant que vice-présidente des techniques d’exploitation, elle a également facilité le développement d’applications de logiciels de gestion d’entreprise pour le système de franchise; ces systèmes sont tous encore utilisés activement aujourd’hui. Avant d’occuper son poste actuel, elle a servi comme directrice générale de la franchise de Santa Barbara & Central Coast, assurant l’intendance de la transition de la société vers un nouveau modèle d’affaires et de fabrication consolidé. Voir moins
En Savoir Plus
Vanessa Valdez

Vanessa Valdez

conseillère juridique d’entreprise

Vanessa supervise toutes les décisions légales de California Closets.

Vanessa supervise toutes les décisions légales de California Closets, conseille le corps exécutif au sujet de questions variées, notamment la propriété intellectuelle, le respect des règlements et la responsabilité sociale. Elle s’est jointe à la compagnie en 2010, après avoir travaillé dans le domaine public et privé auprès de clients dans les domaines de la science et de la technologie, ainsi que ceux de la recherche et du commerce. Vanessa a une licence en droit de l’école du droit du Golden Gate University, et un baccalauréat ès arts avec honneurs de l’Université de la Californie, à Berkeley. Voir moins
En Savoir Plus

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION

California Closets est à la recherche de membres d’équipe qui sont passionnés par la transformation des maisons et de la vie des gens par l’influence de designs magnifiques autant que fonctionnels. Si vous sentez que vous êtes prêt pour un emploi, que vous pouvez aimer, veuillez consulter nos offres.

Voir les offres d'emploi
X

VOUS NE SAVEZ PAS PAR OÙ COMMENCER?
ICI MÊME!

Demandez une
CONSULTATION DE DESIGN
Gratuite

RÉSERVEZ MAINTENANT
X

Demandez une

Consultation de design gratuite

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures pour planifier un rendez-vous; par ailleurs, vous pouvez nous appeler au 855-246-3987

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'une consultation en design?
Corriger l'erreur / les erreurs dans les champs ci-dessous.

Our Corporate Team

Our leadership consists of smart, highly experienced individuals who are committed to transforming people’s lives through exceptional design.

Bill Barton

Bill Barton

President & CEO

After joining California Closets in 2006 as Senior Vice President, Bill became the President and CEO in 2009.

After joining California Closets in 2006 as Senior Vice President, Bill became the President and CEO in 2009. Since then, he’s led the expansion of our product lines to bring high-end Italian-made offerings to our clients, doubled the number of retail showrooms throughout North America so we can serve more communities, and launched computer-simulated design tools that allow customers to see virtual renditions of their reimagined spaces. A successful executive and entrepreneur for more than 25 years, Bill has a range of industry experience that includes information technology, financial services, travel, health care, shipping, legal, distribution, real estate, e-commerce, and business process outsourcing. In 2012, he was recognized as a Wood Industry Market Leader by Woodworking Network magazine. Bill holds a Presidential/Key Executive MBA from Pepperdine University and completed continuing education programs at Harvard Business School and Stanford Business School.

Show Less
Read More
Eric Wolff

Eric Wolff

President, Retail Division

Eric joined California Closets in 2014 as the President of Retail Division

Eric joined California Closets in 2014 as the President of Retail Division, a role through which he develops our direct-to-consumer business and oversees all company-owned locations, product management, business development, and partnerships. A motivating leader with an entrepreneurial spirit, Eric has cultivated natural leadership skills during his career, which includes a 13-year-plus tenure as President and CEO of The Stow Company, an industry leader in organizational products. He has also held management positions with Deloitte, Herman Miller, and Steelcase and is a member of the Young Presidents Organization.

Show Less
Read More
Jonathan Louie

Jonathan Louie

Chief Financial Officer

Jonathan Louie has been part of California Closets since January 2010

Jonathan Louie has been part of California Closets since January 2010, following 20 years of experience fulfilling various roles—including controller, group controller, and VP of Finance—with Actuant Corporation, Key Components, and Valley Forge Corporation. Over the course of his career, he managed various consumer and industrial divisions including Marinco, Ancor, Advance Devices, Guest, BEP Marine, and BH Electronics. He began his career in public accounting with Ernst and Young after graduating from the University of California at Berkeley.

Show Less
Read More
Samara Toole

Samara Toole

Chief Marketing Officer

After 18 years building home, lifestyle, and fashion brands, Sam joined California Closets as CMO

After 18 years building home, lifestyle, and fashion brands, Sam joined California Closets as CMO to oversee creative, sales, content development, customer marketing, and training as well as traditional marketing tactics. She is dedicated to creating an exceptional experience for each customer at every interaction—online, in-home, and in the California Closets showrooms. Sam has deep experience inside industry-leading companies, most recently as the Senior Vice President of Marketing at Serena & Lily. She holds an MBA from University of California at Berkeley and a Bachelor of Arts from Dartmouth College.

Show Less
Read More
Joe Lindenmayer

Joe Lindenmayer

Vice President

Joe serves as our Vice President, having joined the team in September 2015

Joe serves as our Vice President, having joined the team in September 2015. Before California Closets, he was President/COO and co-owner of TSS Photography, a franchise network in the youth sports, school, and event photography industry. In 2008, he co-launched a second franchise concept called Young Masters, and then sold TSS Photography and Young Masters in 2014. In addition to his domestic experience, Joe has opened master franchises in Canada, Australia, and New Zealand. He also spent six years in the United States Marine Corps—he’s a veteran of Desert Storm—and earned a Bachelor of Science in Business Economics from Oneonta State University.

Show Less
Read More
Cheryl Compton

Cheryl Compton

Director of Product Management

After spending 18 years in the office furniture industry, Cheryl joined California Closets as the Director of Product Management

After spending 18 years in the office furniture industry, Cheryl joined California Closets as the Director of Product Management, a role in which she’s responsible for ensuring that our products meet our customers’ needs and exceed their expectations. She’s passionate about helping every California Closets customer reimagine their living spaces and design solutions that truly enhance their lives. Cheryl’s varied professional background includes engineering, product research, product strategy development, and business portfolio management. She holds a Bachelor of Science in Mechanical Engineering from Michigan Technological University.

Show Less
Read More
Robert Donaldson

Robert Donaldson

Regional Vice President

In 2009, Rob joined the California Closets team as the Regional Vice President for the eastern region

In 2009, Rob joined the California Closets team as the Regional Vice President for the eastern region. After owning his own home service franchise in the 1990s, he developed a passion for both home improvement and leadership that inspire him in his current role. Rob works with various California Closets locations in creating annual financial plans, analyzing results, and sharing best practices in order to maximize customer satisfaction. In addition to his entrepreneurial experience, his background includes more than 13 years of working for two of our sister brands, Floor Coverings International and College Pro. He holds a Bachelor of Science in Electrical Engineering from the University of Massachusetts, Amherst.

Show Less
Read More
Lisa Lennard

Lisa Lennard

Vice President of Office of Program Management

Lisa has been a part of the California Closets Company since 1998.

Lisa Lennard began her California Closets career in 1998 as a design consultant for the Orange County, CA franchise before joining the corporate team in 2002. During her tenure with the corporate office, Lisa initiated the company’s first eLearning center, as well as created closet designs for advertisements and marketing materials. As Vice President of Operational Technology, she also facilitated the development of business management software applications for the franchise system, all of which are still actively used today. Prior to her current role, she served as the General Manager of the Santa Barbara & Central Coast franchise, stewarding the company’s transition to a new, consolidated manufacturing business model.

Show Less
Read More
Vanessa Valdez

Vanessa Valdez

Corporate Counsel

Vanessa oversees all of California Closets’ legal matters

Vanessa oversees all of California Closets’ legal matters, advising the company’s executive team on issues like intellectual property, regulatory compliance, and social responsibility. She joined the company in 2010 after working with public and private sector science and technology clients on research and business matters. Vanessa holds a JD from Golden Gate University School of Law and a Bachelor of Arts from the University of California, Berkeley—both with distinction. She is admitted to practice law in California.

Show Less
Read More

Join our corporate team!

California Closets is looking for team members who are passionate about transforming people’s lives and homes through the power of good design. If you feel that you’re ready for a job you can love, please review our current openings and be in touch.

View Job Openings
X

Request a Free

Design Consultation

Please fill out this form and we will contact you within 48 hours to schedule an appointment, or you can call us at 888.336.9707

What to expect at a consultation?
Please correct the error(s) in the fields highlighted below.